Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours !

n°1497496
exogib
Posté le 17-08-2016 à 22:22:33  profilanswer
 

Bonjour a toutes & a tous !
 
Je possède depuis bientôt 3 ans un ordinateur portable MsI GX70 Crysis édition. Il y a 3 jours, j'ai un un screen bleu (le fameux) et IMPOSSIBLE de redémarrer a part en passant par un point de restauration antérieur (les réparation par un clé bootable n'ont rien arrangés, ni le mode sans echec, ni l'invite de commande). Donc je fais cette manip (15 bonnes minutes a chaque fois) pour pouvoir ne serait-ce que démarrer. Si il n'y avait que çà, je ne serait pas la a vous écrire. En effet, mon pc redémarre tout seul au bout de quelques minute et rebelotte ...  
 
Aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller Windows 10. Tout et réglé allez vous me dire. Et bien non, j'arrive parfaitement a mettre a jour ma carte graphique, mais quand je veut ouvrir le paramètres AMD radeon j'ai ce message : "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas correctement" ... je vaiaucun pilote graphique amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas correctement donc dans le gestionnaire des périphériques et la ! j'ai 2 cartes une : AMD RADEON HD8650G et une autre : AMD RADEON (TM) HD8970M. quand je veut le mettres a jour, Windows me dit qu'elles le sont toutes le 2. Mais sur la AMD RADEON (TM) HD8970M j'ai un triangle jaune et quand je clique sur propriétés dans le cadre état du péripherique il est écrit : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)". Je ne peut donc pas modifier ma résolution d’écran qui est bloquée sur 1920 x 1080
 
Avant qu'on me pose la question si mon pc chauffe je vous donne le températures relevées : http://speccy.piriform.com/results [...] aydpsyTbQ.  
150•C ... Ma Carte graphique est elle grillée ? faut-il ouvrir pour nettoyer ? Je ne sais pa quoi faire ...
 
 
Je pense que j'ai un soucis =(  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 22:22:33  profilanswer
 

n°1497524
Positivman
Posté le 18-08-2016 à 13:07:26  profilanswer
 

Déjà, la HD8650G est un chipset intégré au processeur, qui prend la relève de la HD8970M lorsque l'affichage ne demande aucune performance graphique réelle.
As-tu récupérer le pilote graphique de la seconde sur le site MSI ou chez AMD ?
Sinon, ton lien pour les températures ne fonctionne pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours !

 

Sujets relatifs
Au secours: pc portable débranché en pleine restauration!Choix entre 2 pc 13" 8G 512G SSD et batterie de secours
packard bell easy note n'arrive pas a demarrer au secours!!!Au Secours Pc Asus
Clavier fou et écran noir...au secours !Au secours mes 2 pcs viennent de lacher...
Batterie de secours ou batterie externe?Sav ASUS !!!! Au secours !!!!
lecteur d'empreinte.. FFonctionnement ? fiabilité ? secours ?Au secours - problème SAV de la FNAC pour mon Macbookpro
Plus de sujets relatifs à : Au secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR