Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran qui scintille dès la rupture de l'alimentation - Lenovo yoga 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran qui scintille dès la rupture de l'alimentation - Lenovo yoga 500

n°1507742
youyou4u
Posté le 07-01-2017 à 16:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche quelques infos sur ce souci technique. J'aimerais savoir si le problème peut être résolu, si oui facilement ou pas et si non, qu'en est-il du futur de mon PC.
 
J'ai un PC Lenovo Yoga 500-14IBD depuis fin 2015. C'est un joli portable attrayant par son écran IPS (il me semble), que l'on peut plier jusqu'à être une tablette, tactile et avec une puissance correcte pour 700€.  
Je n'ai utilisé que très peu souvent le tactile et de plier l'écran à plus de 60°. Pour info, je suis très déçu de ce PC par sa capacité à être très lent pour rien (et pour le souci du topic). Il semblerait qu'ils aient voulu faire des économies sur le disque dur (déduit de ma modeste connaissance de l'informatique).
 
J'en arrive au but : à peine quelque mois après l'achat, je me suis rendu compte que l'écran se méttait à scintiller lorsque je débranchais l'alimentation sur secteur. Génial pour un PC portable =D. Je n'étais pas en France et donc impossible de le ramener à la Fnac.  
Maintenant, je veux rendre mon pc plus rapide en passant sur un SSD, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur ce souci.  
 
quelqu'un pour partager ses connaissances :) ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 16:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran qui scintille dès la rupture de l'alimentation - Lenovo yoga 500

 

Sujets relatifs
Problème écran/connectiques Asus rog G741Pc portable 500€ max Internet/films
ecran du pc portable qui s'éteintLENOVO - IdeaPad Y700-17ISK - Noir
[Conseil] Coque laptop lenovo G510PC portable processeur i5 RAM 6GO/8GO budget 500-700€
Problème d'écran noir mais pas brancher en VGALenovo, oui mais lequel ?
Ecran 144HzRétrograder écran 4k UHD vers 1080p FHD sur MSI GT72S
Plus de sujets relatifs à : écran qui scintille dès la rupture de l'alimentation - Lenovo yoga 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR