| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
sangoan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:17:05 ![]() ![]()
|
sylvone GAZ GAZ GAZ ! ! ! |
--------------- FlatSix power! |
zouzou06 | Up |
rfx | Salut, j'ai le meme probleme que toi apres avoir mis mon pc en veille. Est-ce que tu as resolu ton probleme?
|
vincedudu | Bonjour quelqu'un a-t-il trouvé la solution (pilotes) pour faire marcher notre télécommande du x200 sous windows 7 (64 bits).
|
jerome bily | Tiens essaye mon dernier message : Personne n'a donné de réponse :
|
jjboy91 | Quel son les pilotes son les mieu adaptés au toshiba X200 sous Win7 car ceux que j'ai actuellement ne marche pas très bien (grésillement)
|
FrenchPig |
|
vincedudu | Bonjour personne n'a encore réussi pour faire marcher notre télécommande sous seven? |
Nightbringer6 | sous seven j'ai reussi
|
Nightbringer6 | lien du driver
Message cité 1 fois Message édité par Nightbringer6 le 13-11-2009 à 22:32:48 |
jerome bily | Nightbringer6, tu parles bien du driver pour la télécommande ???
|
sangoan | Night : Tu utlise quoi comme driver? |
jerome bily | si j'ai regarder sur vista c'est bien le driver de l'infrarouge,
|
The_Fedaykin | salut à tous, J'ai installé tous les drivers (après installation de 7 version 64bit)... mais il me reste un périphérique non installé dans le gestionnaire... sous le nom "Contrôleur de mémoire PCI" ... et j'avoue que là je vois pas ce que c'est... Une idée ? (et mieux un lien vers le drivers ?) merci. Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 15-11-2009 à 09:47:42 |
vincedudu | Bonjour night peux tu me dire la procédure pour installer le pilote infrarouge sous seven pour la télécommande je ne comprend pas comment faire?
|
FrenchPig |
|
Nightbringer6 | je conseille la manip avec Windriver ghost |
Agrv | Bon, j'y ai passé la soirée mais j'ai fini par réussir à faire fonctionner le capteur infrarouge de mon X200-20G sur Windows 7 64 bits.
Message édité par Agrv le 18-11-2009 à 20:34:27 --------------- « Et quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras. » Yoda, Maître Jedi |
The_Fedaykin |
merci j'essaye ça ce soir |
vincedudu | Bonjour agrv je ne comprend pas j'ai pas le menu afiichage des périphériques cachés dans l'onglet affichage peux-tu refaire la manip pour me dire exactement merci. |
zouzou06 | up
|
zouzou06 | Je vend mon X200-20G etat neuf !! upgarder de 4Go de RAM !! proposé moi un prix resonable ! prix d'achat 2100 euros ! encore sous garantie Message édité par zouzou06 le 17-11-2009 à 23:57:36 |
FrenchPig |
Message édité par FrenchPig le 18-11-2009 à 08:38:48 |
Smoky35 | Génial merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Smoky35 le 18-11-2009 à 18:04:59 |
samlebaron | Sinon pour info vous utilisez quel dernier pilote nvidia sous Win7 64bits pour la 8700M GT pour éviter les artefacts? Merci ! |
kheel Plunger penis yeah! | Installé, merci, la dernière fois que j'y avait fait un tour, UPEK renvoyait vers les sites des constructeurs...
Message cité 1 fois Message édité par kheel le 22-11-2009 à 00:00:03 |
samlebaron |
|
sangoan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |