| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
baibounet29 La Bretagne, ca vous gagne | Reprise du message précédent :
--------------- X200-21E |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:43:28 ![]() ![]()
|
beerlow | @chravtor : si tu arrives tiens moi au courant!
|
zouzou06 | Salut les gens !
|
zouzou06 |
|
ttdog Pour les intimes... | Bon j'ai lancer une ptite session de burnout paradise à fond verdict : GPU à 57°C max et CPU à 60°C... loin des 80 ou 90... |
zouzou06 | oui moi avant c'etait ses valeurs la ! maintenant je tourne à 90° voir 100° hier ! je vais faire un nettoyage et je vous tiens au courant |
germanduj2 | autre astuces pour degager un max de poussiere ... retirer le clavier (ca prend 5 minute et ca aide bcp (pour ceux qui veulent j'ai un tuto pdf sur le demontage integrale du x200) |
zouzou06 | oui stp met le ici sur le site ton PDF |
germanduj2 | http://rapidshare.com/files/632943 [...] _Guide.pdf
|
ttdog Pour les intimes... | moi aussi je trouve cela inquiètant |
FrenchPig |
|
zouzou06 |
|
kheel Plunger penis yeah! |
|
ttdog Pour les intimes... | Bon j'ai changer de pilotes ( 185 81 ) tjr le même pb.. jespere qu'nvidia va pas encore mettre un temps fou à développer des nouveaux pilotes! --------------- Rien ne sert de taper dessus, le disque est dur... |
cafeine80 | TTdog: Ce n'est pas un problème de pilote (logiciel) mais un problème matériel. désolé. |
cojy | Moi aussi j'ai ce coup de l'écran qui se coupe en deux, mais ca ne me l'a fait qu'avec les drivers de la série 185 de meme que le "scintillement" même si ca n'en n'est pas un. Je parie pour du pilote, ptet de la surchauffe, je suis moi aussi monté dans les 90°, depuis que j'ai passé laspiro (1semaine), je n'ai plus rencontré ce pb (et j'ai gagné 20°, normal). |
ttdog Pour les intimes... | ben je penche plus pour le software car déjà en passant aux 185 81 j'ai toujours le scintillement mais plus le problème de coupe de l'écran donc...
--------------- Rien ne sert de taper dessus, le disque est dur... |
FrenchPig | Regardez les comms un peu plus haut, j'explique qu'il vaut mieux abandonner la série 185.xx pour les 8700M GT, et qu'il est bon de rester sur les 182.xx et inférieurs, plus stables.
Message édité par FrenchPig le 29-05-2009 à 09:11:39 |
Tioo | Bonjour à tous. |
ttdog Pour les intimes... | En un mot : poussiere!
Tioo | Merci de ta réponse ttdog. C'est vrai que j'ai été négligent avec la poussière |
zouzou06 | é ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis a 69° sous FARCRY2 !!! ça bouge pas !! envfin j'ai trouvé la stabilité de la bete X200-20G !! un enorme poussier et cheveux impressionant ! |
chravtor | hello
|
Tioo |
|
FrenchPig | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par FrenchPig le 04-06-2009 à 15:54:09 |
Paralele | Bonjour,
|
ttdog Pour les intimes... |
|
ttdog Pour les intimes... |
Paralele | Non non, j'ai tester le câble, et cela coïncide a la minutes près à l'install de Vista 64 bits... De plus j'ai tester sur un live CD linux, et aucun problème.
|
FrenchPig |
Message édité par FrenchPig le 05-06-2009 à 19:02:04 |
bilaldu95 | bonjour, tout le monde, voila possesseur d'un toshiba x200 23p depuis 13 mois(plus sous garantie), il s'est eteint hier et ne veut plus du tout se rallumer... |
kheel Plunger penis yeah! | T'as cherché sur ebay?
|
bilaldu95 | oui j'ai regardé sur ebay mais je n'ai rien trouvé, je vais voir pour toshiba, merci |
sylvone GAZ GAZ GAZ ! ! ! |
--------------- FlatSix power! |
timotheouss | Bonjour
Message édité par timotheouss le 08-06-2009 à 09:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |