Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samsung Series 7 17' CHRONOS NP700Z7C-S01

n°1322966
badboy94
BB94
Posté le 24-10-2012 à 01:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tellmeimdead a écrit :


2) tu vas dans control panel, t'as un truc pour désactiver le touchpad


 
Bizarre j'ai bien trouvé l'applet pour le touchpad mais rien vu pour le désactiver.
 
BB


---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 01:53:53  profilanswer
 

n°1323709
gonzonico
Posté le 27-10-2012 à 22:39:38  profilanswer
 

Bonjour, 1000 € chez pc21 ??!!!!
 
On parle bien du même pc ????
 
http://www.pc21.fr/pro/notebook_np [...] 21528.html

n°1323742
p20
Posté le 28-10-2012 à 09:47:27  profilanswer
 

Plutôt 1279,72 € TTC...
;-)

n°1323965
tellmeimde​ad
Posté le 29-10-2012 à 09:43:43  profilanswer
 

j'ai desinstaller les driver du touchpad et reinstaller
 
ou c'est ptete l'update bios
 
plus de prob en tout cas
 
quel touchpad de merde qd meme

n°1324002
tellmeimde​ad
Posté le 29-10-2012 à 12:35:12  profilanswer
 

bon un petit truc qui m’obsède: deuis que j'ai installé les derniers update "SW agent"  
 
j'ai l'icon dans la system tray et c'est impossible à virer. je voudrais virer seulement cette icone. je sais que je peux passer par windows pour le faire mais du coup ça me fait un systeme d'ascenseur a la con. Je veux avoir les trucs essentiels d alignés et pas "SW Agent"
 
 

n°1324927
zack ben
Posté le 02-11-2012 à 20:17:39  profilanswer
 

Salut les gars j'ai une question a vous poser svp, est ce que vous avez des informations sur le nouveau Samsung serie7 chronos 17" NP700Z7C-S02FR avec un processeur intel core i7 3635QM 2.4 et windows 8 64 bit ?? Je ne trouve plus le lecteur bluray parmis les caractéristiques technique de cette nouvelle version mais bon ca ne m'interesse pas en fin de compte ce qui m'interesse le plus est les performances de la machine

Message cité 1 fois
Message édité par zack ben le 02-11-2012 à 20:19:08
n°1325065
badboy94
BB94
Posté le 03-11-2012 à 15:01:19  profilanswer
 

zack ben a écrit :

Salut les gars j'ai une question a vous poser svp, est ce que vous avez des informations sur le nouveau Samsung serie7 chronos 17" NP700Z7C-S02FR avec un processeur intel core i7 3635QM 2.4 et windows 8 64 bit ?? Je ne trouve plus le lecteur bluray parmis les caractéristiques technique de cette nouvelle version mais bon ca ne m'interesse pas en fin de compte ce qui m'interesse le plus est les performances de la machine


@@Hello Zack,
Bah alors c'est quoi ta question ? ? ?  

 

Visiblement le Blue Ray a été remplacé par un lecteur DVD  et les matériaux du boitier ont changé. Maintenant c'est  du ABS synthetics, Polycarbonate  à la place de l'Aluminium  sur la version 1.
Purée mince à ce tarif non mais ils peuvent mettre du matériau haut de gamme plutot que du polycarbonate.
En plus le poids est le meme !!

 

Regarde les features du disque dur avant de te jeter dessus, enfin Essaie de le voir en magasin avant de l'acheter. Rien ne remplace l'impression que l'on se fait quand on peut le voir en réel avant l'achat.

 

BB94

Message cité 1 fois
Message édité par badboy94 le 03-11-2012 à 15:03:26

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1325192
zack ben
Posté le 04-11-2012 à 05:30:35  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


@@Hello Zack,
Bah alors c'est quoi ta question ? ? ?  
 
Visiblement le Blue Ray a été remplacé par un lecteur DVD  et les matériaux du boitier ont changé. Maintenant c'est  du ABS synthetics, Polycarbonate  à la place de l'Aluminium  sur la version 1.
Purée mince à ce tarif non mais ils peuvent mettre du matériau haut de gamme plutot que du polycarbonate.
En plus le poids est le meme !!
 
Regarde les features du disque dur avant de te jeter dessus, enfin Essaie de le voir en magasin avant de l'acheter. Rien ne remplace l'impression que l'on se fait quand on peut le voir en réel avant l'achat.
 
BB94


 
 
 
 
Salut @ badboy94  
Je savais pas qu'ils ont changer l'alum par le polycarbonate !! d'ailleurs c'est quoi la différence entre les 2 matériaux   ??!! Je ne trouve aucune information sur le site Samasung !! Qu'elle est la source de ces information Stp !!
Je ne peu pas le voir en magasin car j'ai demandé a un ami de me l'apporter de l’étranger  !!  :/

n°1325414
badboy94
BB94
Posté le 05-11-2012 à 02:56:49  profilanswer
 

zack ben a écrit :

Salut @ badboy94  
Je savais pas qu'ils ont changer l'alum par le polycarbonate !! d'ailleurs c'est quoi la différence entre les 2 matériaux   ??!! Je ne trouve aucune information sur le site Samasung !! Qu'elle est la source de ces information Stp !!
Je ne peu pas le voir en magasin car j'ai demandé a un ami de me l'apporter de l’étranger  !!  :/


 
 
Tiens tu trouveras les  Features ici
 
Après l'Alu c'est le côté  classe et haut de gamme, le poly le côté plus cheap, mais ça ne doit pas changer grand chose aux performances.
 
C'est comme si tu comparais la carosserie d'une Audi  et d'une Twingo. Ca fait pas le même effet, même si les deux roulent.
 
BB94


Message édité par badboy94 le 06-11-2012 à 00:47:03

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1325594
zack ben
Posté le 05-11-2012 à 20:03:05  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


 
 
Après l'Alu c'est le côté  classe et haut de gamme, le poly le côté plus cheap, mais ça ne doit pas changer grand chose aux performances.
 
C'est comme si tu comparais la carosserie d'une Audi  et d'une Twingo. Ca fait pas le même effet, même si les deux roulent.
 
BB94


 
 
Merci @badboy94 , je vois maintenant la différence entre les 2 , mais je ne c'est pas vraiment pourquoi samsung a changer l'alu   :/ je n'arrive a trouver aucune raison  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 20:03:05  profilanswer
 

n°1325675
badboy94
BB94
Posté le 06-11-2012 à 00:52:17  profilanswer
 

zack ben a écrit :

erci @badboy94 , je vois maintenant la différence entre les 2 , mais je ne c'est pas vraiment pourquoi samsung a changer l'alu   :/ je n'arrive a trouver aucune raison  


 
 
@@Zack,
Franchement te casse pas la tête. Si Samsung a changé la carosserie, la réponse est évidente : baisser le coût de production et vendre le V2 à un tarif plus élevé que la V1 ==> Augmenter le bénéfice au niveau du constructeur.
 
Oubli pas que l'Alu c'est un métal cher, donc cher au coût de fabrication, donc marge plus petite. Bienvenu dans le monde réel. Rien n'est gratuit, rien n'est fait au hasard.
 
 
Enfin, c'est le moteur qui compte : c'est à dire la puissance du proco + la Ram + la vélocité du disque Dur ou du SSD + la carte graphique, mais si en plus pour le prix élevé ta le Design alors là oui : c'est la classe.
 
C'est le concept d'Apple ou de Ferrari: vendre du rêve car ça marche toujours. Que tu roules à 130 Km/h dans une Twingo ou 1 Ferrari, bah té toujours qu'à 130 et pourtant. . . .l'illusion fait toute la différence. Vendre du rêve....
 
Mon seul conseil : avant d'acheter la bête, il faut que tu le voies dans un vrai magasin pour que tu puisses le toucher, le soupeser pour avoir une impression au niveau du poids, pour le confort devant l'écran. Toutes ces choses qui font la différence.
Sur internet : c'est trop factice.
 
BB94

Message cité 1 fois
Message édité par badboy94 le 06-11-2012 à 00:59:21

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1329037
zack ben
Posté le 23-11-2012 à 22:57:51  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


 
 
@@Zack,
Franchement te casse pas la tête. Si Samsung a changé la carosserie, la réponse est évidente : baisser le coût de production et vendre le V2 à un tarif plus élevé que la V1 ==> Augmenter le bénéfice au niveau du constructeur.
 
Oubli pas que l'Alu c'est un métal cher, donc cher au coût de fabrication, donc marge plus petite. Bienvenu dans le monde réel. Rien n'est gratuit, rien n'est fait au hasard.
 
 
Enfin, c'est le moteur qui compte : c'est à dire la puissance du proco + la Ram + la vélocité du disque Dur ou du SSD + la carte graphique, mais si en plus pour le prix élevé ta le Design alors là oui : c'est la classe.
 
C'est le concept d'Apple ou de Ferrari: vendre du rêve car ça marche toujours. Que tu roules à 130 Km/h dans une Twingo ou 1 Ferrari, bah té toujours qu'à 130 et pourtant. . . .l'illusion fait toute la différence. Vendre du rêve....
 
Mon seul conseil : avant d'acheter la bête, il faut que tu le voies dans un vrai magasin pour que tu puisses le toucher, le soupeser pour avoir une impression au niveau du poids, pour le confort devant l'écran. Toutes ces choses qui font la différence.
Sur internet : c'est trop factice.
 
BB94


 
Salut @badboy94 !!
Bon voila une nouvelle :D j'ai trouver sur le site Samsung france que le nouveau SS7 chronos 17 700z7c-s02fr et en Alu :p Voici le lien : http://www.samsung.com/fr/consumer [...] 0Z7C-S02FR  

n°1329058
badboy94
BB94
Posté le 24-11-2012 à 02:37:00  profilanswer
 

zack ben a écrit :

 

Salut @badboy94 !!
Bon voila une nouvelle :D j'ai trouver sur le site Samsung france que le nouveau SS7 chronos 17 700z7c-s02fr et en Alu :p Voici le lien : http://www.samsung.com/fr/consumer [...] 0Z7C-S02FR

 

Cool ça !! Bah j'ai regardé le prix chez Grosbill, il est à 1 449 euros la bête.

 

Par contre tu as vu que le disque dur est toujours à 5400 tpm. Franchement si c'est pas abusé vu le prix. !! En plus fait gaffe  sur la version 2  ils ont enlevé le lecteur blue ray pour laisser simplement un lecteur DVD. Par contre le proco est plus puissant

 

Sur la V1 Proco = 3615   sur la V2  Proco = 3635.

 

BB94

Message cité 1 fois
Message édité par badboy94 le 24-11-2012 à 02:37:48

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1329244
zack ben
Posté le 25-11-2012 à 00:43:22  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


 
Cool ça !! Bah j'ai regardé le prix chez Grosbill, il est à 1 449 euros la bête.
 
Par contre tu as vu que le disque dur est toujours à 5400 tpm. Franchement si c'est pas abusé vu le prix. !! En plus fait gaffe  sur la version 2  ils ont enlevé le lecteur blue ray pour laisser simplement un lecteur DVD. Par contre le proco est plus puissant
 
Sur la V1 Proco = 3615   sur la V2  Proco = 3635.
 
BB94


 
Bah je sais pas pourquoi beaucoup de vendeurs disent qu'il est en polycarbonate je crois que c'est juste une erreur !  
Oui je sais qu'ils ont enlevé le Blue ray mais je pense que j'en ai pas besoin, je peux voir mes film blue ray sur ma ps3 alors ca me gène pas :) je crois que le lecteur/graveur DVD me suffira pendant les années a venir ! de toute façon je ne suis pas un grand acheteur de film blue ray XD  
-Merci Pour vote réponse  @badboy94

n°1329259
badboy94
BB94
Posté le 25-11-2012 à 02:47:19  profilanswer
 

zack ben a écrit :

 

Bah je sais pas pourquoi beaucoup de vendeurs disent qu'il est en polycarbonate je crois que c'est juste une erreur !
Oui je sais qu'ils ont enlevé le Blue ray mais je pense que j'en ai pas besoin, je peux voir mes film blue ray sur ma ps3 alors ca me gène pas :) je crois que le lecteur/graveur DVD me suffira pendant les années a venir ! de toute façon je ne suis pas un grand acheteur de film blue ray XD
-Merci Pour vote réponse  @badboy94

 

Donc tu as l'air bien décidé d'acheter la V2. . . Mais attention  il y a la V3 qui est déjà sortie aux States. . . Après mon conseil, c'est de le voir en vrai dans un magasin et pas que sur internet l'arnaque est trop facile ici, pour le toucher, le soupeser etc etc etc, comme ça tu sauras vraiment s'il est en alluminium  ou polycarbonate.

 

Après tout l'important est de ne pas se tromper.

 

BB94

Message cité 1 fois
Message édité par badboy94 le 25-11-2012 à 02:48:05

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1329401
zack ben
Posté le 25-11-2012 à 19:39:32  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


 
Donc tu as l'air bien décidé d'acheter la V2. . . Mais attention  il y a la V3 qui est déjà sortie aux States. . . Après mon conseil, c'est de le voir en vrai dans un magasin et pas que sur internet l'arnaque est trop facile ici, pour le toucher, le soupeser etc etc etc, comme ça tu sauras vraiment s'il est en alluminium  ou polycarbonate.
 
Après tout l'important est de ne pas se tromper.
 
BB94


 
 
Merci Pour votre conseil @badboy94 , mais je peut pas le voir en directe car je le trouve nulle part ici ou j'habite , je vais juste demander a un cousin de me l'apporter  il habite en belgique , et aussi il n'arrive pas a le trouver en magasin physique, il est vendu par internet sur le site fnac.be a 1466 euro.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zack ben le 25-11-2012 à 19:39:54
n°1331710
Titeuf1976
Posté le 06-12-2012 à 23:27:07  profilanswer
 

oh le topic est tjs vivant :) j'ai loupé quelques choses ? :) tjs content du joujou ?

n°1333413
badboy94
BB94
Posté le 17-12-2012 à 01:28:04  profilanswer
 

zack ben a écrit :


 
 
Merci Pour votre conseil @badboy94 , mais je peut pas le voir en directe car je le trouve nulle part ici ou j'habite , je vais juste demander a un cousin de me l'apporter  il habite en belgique , et aussi il n'arrive pas a le trouver en magasin physique, il est vendu par internet sur le site fnac.be a 1466 euro.. :/


 
 
@@Zack !!
 
>>>> Alors est ce que tu as acheté le bestiau V2 ? Dit nous tout stp ?
 
BB94

Message cité 1 fois
Message édité par badboy94 le 17-12-2012 à 01:31:00

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1333414
badboy94
BB94
Posté le 17-12-2012 à 01:30:23  profilanswer
 

Titeuf1976 a écrit :

oh le topic est tjs vivant :) j'ai loupé quelques choses ? :) tjs content du joujou ?


 
@@Titeuf !!
 
>>>>Je pense que je vais lui remplacer le DD  par un SSD 256 Go de chez Samsung.
 
Le proco et la mémoire réclament de la puissance du DD, et c'est vrai qu'avec le 5400 tpm, ça tire bien les perf vers le bas.
 
BB94


Message édité par badboy94 le 17-12-2012 à 01:30:46

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1334478
zack ben
Posté le 22-12-2012 à 20:36:15  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


 
 
@@Zack !!
 
>>>> Alors est ce que tu as acheté le bestiau V2 ? Dit nous tout stp ?
 
BB94


Salut @badboy94
Non j’hésite encore :/ le asus g75 me tente vraiment mais je  ne sait pas est ce que le poids va être un inconvenant ou pas ! en fet je veux savoir est ce que tu es satisfait de votre SS7 ? as tu essayé linux sur la machine ? que dit tu de la chute de WI-FI; est ce que ce prob existe encore ou pas ? Mercii!!

n°1336070
badboy94
BB94
Posté le 31-12-2012 à 22:16:02  profilanswer
 

zack ben a écrit :


Salut @badboy94
Non j’hésite encore :/ le asus g75 me tente vraiment mais je  ne sait pas est ce que le poids va être un inconvenant ou pas ! en fet je veux savoir est ce que tu es satisfait de votre SS7 ? as tu essayé linux sur la machine ? que dit tu de la chute de WI-FI; est ce que ce prob existe encore ou pas ? Mercii!!


 
 
Bahh????
 
Non je n'ai pas essayé Linux car je n'en ai pas l'utilité j'avoue. J'utilise tous les jours le NP700Z7C  sur WiFi, je n'ai pas à ma connaissance vu le wifi  chuter.
 
Après qu'est ce qu'il a en plus le Asus G75 ???
 
BB94


---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1336378
zack ben
Posté le 02-01-2013 à 21:22:25  profilanswer
 

badboy94 a écrit :


 
 
Bahh????
 
Non je n'ai pas essayé Linux car je n'en ai pas l'utilité j'avoue. J'utilise tous les jours le NP700Z7C  sur WiFi, je n'ai pas à ma connaissance vu le wifi  chuter.
 
Après qu'est ce qu'il a en plus le Asus G75 ???
 
BB94


 
bon les  + : Le ASUS G75 VX a une meilleurs carte graphique c'est la nouvelle nvidia GTX670MX avec optimus et 3go de vram en gddr5 il  a aussi un systeme de refroidissement plus efficace , 2 place pour le dd alors tu peu rajouter un ssd tout en gardant un hdd de grande capacité en 7200rpm , tu peu aller jusqu'au 32 go de ram ,ecran en FHD meme s'il n'est pas aussi bon que celui du np700z7c.
pour les - : -l'autonomie est entre 2h30 et 3H maximum avec une utilisation tres tres basic wifi -->off et luminosité au minimum
               - le poids: 4,5 kg  
               -ses dimensions  
               - désigne : thème GAMER alors si tu l'apporte avec toi quelque part tu va vraiment  etre un centre d'interet XD ca va pas etre facile d'ignorer les regards.  

n°1337259
Titeuf1976
Posté le 07-01-2013 à 22:47:32  profilanswer
 

zack ben a écrit :


Salut @badboy94
Non j’hésite encore :/ le asus g75 me tente vraiment mais je  ne sait pas est ce que le poids va être un inconvenant ou pas ! en fet je veux savoir est ce que tu es satisfait de votre SS7 ? as tu essayé linux sur la machine ? que dit tu de la chute de WI-FI; est ce que ce prob existe encore ou pas ? Mercii!!


 
si j'avais pas besoin d'autant de place je ferais pareil que toi ;)

n°1337276
badboy94
BB94
Posté le 08-01-2013 à 01:21:48  profilanswer
 

zack ben a écrit :

 

bon les  + : Le ASUS G75 VX a une meilleurs carte graphique c'est la nouvelle nvidia GTX670MX avec optimus et 3go de vram en gddr5 il  a aussi un systeme de refroidissement plus efficace , 2 place pour le dd alors tu peu rajouter un ssd tout en gardant un hdd de grande capacité en 7200rpm , tu peu aller jusqu'au 32 go de ram ,ecran en FHD meme s'il n'est pas aussi bon que celui du np700z7c.
pour les - : -l'autonomie est entre 2h30 et 3H maximum avec une utilisation tres tres basic wifi -->off et luminosité au minimum
               - le poids: 4,5 kg
               -ses dimensions
               - désigne : thème GAMER alors si tu l'apporte avec toi quelque part tu va vraiment  etre un centre d'interet XD ca va pas etre facile d'ignorer les regards.

 

Hello Zack,

 

Oui oui j'ai vu le G75 en magasin. C'est effectivement un modèle de gamme  ROG (Repulic of Gamer) de chez Asus. Je pense que tout est dit. Je l'ai soupesé, c'est clair même pas en rêve tu le transportes et encore, j'ai vu un modèle entrée de gamme pas le VX dont tu parles.
En plus avec un poids de base de 4,5 Kgs, si tu rajoutes  un 2nd DD + l'alim + le sac  autant acheter un caddy Carrefour pour le pousser.

 

Pour le reste c'est l'usage et le besoin qui détermine le modèle que tu souhaites. Si tu es à 95 % Gamer ou Hard Core Gamer, clairement il te faut une machine pour satisfaire ton besoin, mais dans ce cas pourquoi pas une station fixe. . . .

 

Clairement, je pense que l'on ne peut pas comparer le G75 et le NP700 ils ne sont pas sur le même segment de marché. Le NP700 est haut de gamme généraliste mais moins pointu sur les jeux. Le G75 est beaucoup plus orienté performance/graphisme/traitement pour les jeux.

 

Après je pense (de mon point de vue), que le G75 est taillé à la cerpe (passe moins inaperçu compte tenu de son côté anguleux) alors que le NP700 est bcp plus classique, plus plat. Ensuite vu les specs technique que tu annonces, le G75 doit être plus puissant. Mais est ce que ces caractéristiques sont bien exploitées dans les jeux, c'est la vraie question. Il n'y a sans doute pas de machine largement meilleure que l'autre, mais qui n'ont pas la même vocation à la base selon moi.

 

Encore une fois c'est l'usage qui doit déterminer la machine. Si 95% du temps de ta machine est consacré pour les jeux, alors il te faut une machine qui couvre cet usage....

 

BB94


Message édité par badboy94 le 08-01-2013 à 01:22:17

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1337278
badboy94
BB94
Posté le 08-01-2013 à 01:33:55  profilanswer
 

Titeuf1976 a écrit :

 

si j'avais pas besoin d'autant de place je ferais pareil que toi ;)

 

Bah ce que tu peux faire, c'est intégrer un SSD à la place du disque dur de base et faire du DD d'origine un disque externe en USB 3 ou USB2 au travers d'un boitier externe pour DD 2,5 pouces. Tu en trouves des très bien sur la marque Storeva
Tu achètes le boitier vide il a une connectique interne SATA (pour raccorder le DD au boitier) et Externe USB (pour raccorder le boitier au Portable.

 

Jette un Coup d'oeil ici, c'est ce boitier que j'ai et j'en suis super satisfait.
Cela te permet de réutiliser directement ton DD d'origine en tant que disque de masse pour stockage idéal pour créer des VM, stocker tes gros fichiers. Pour 20 Euros, il est plus que top. Tu trouveras pas mieux à ce tarif.

 

A un prix au dessus (environ 60 Euros), un boitier chez SafeDisk avec une connectique encore plus complète (E sata / USB / FireWire) boitier tout en allu brossé très léché, mais étant donné que le NP700 n'a pas tout les ports Esata et FireWire c'est moins intéressant.

 

Jette un coup d'oeil  ici

 

BB94


Message édité par badboy94 le 08-01-2013 à 01:39:51

---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1343814
tellmeimde​ad
Posté le 11-02-2013 à 12:35:06  profilanswer
 

Si ça intéresse du monde, je vends mon NP7Z007C car j'ai besoin d'argent.  
 
Il y a un SSD 256 samsung avec. Il est en très bon état :)
 

n°1345305
tellmeimde​ad
Posté le 19-02-2013 à 16:36:33  profilanswer
 

les mecs, je viens d'installer software manager et y a des updates pour le bios et le wifi, vous avez test? j'ai aucun prob avec le pc pas envie que les nouveaux pilotes me pwn :(

n°1349233
badboy94
BB94
Posté le 10-03-2013 à 16:38:05  profilanswer
 

tellmeimdead a écrit :

les mecs, je viens d'installer software manager et y a des updates pour le bios et le wifi, vous avez test? j'ai aucun prob avec le pc pas envie que les nouveaux pilotes me pwn :(


 
Hello "TellMe",  où est ce que tu as vu qu'il y avait une nouvelle version du bios pour le NP700Z7C ???  Tu as quelle version ?
 
BB94


---------------
On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero !
n°1360528
Galehaut
Posté le 17-05-2013 à 06:56:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un sait quel type de caddy convient pour remplacer le lecteur dvd du NP770Z7E-S01FR ?

n°1484045
MistP
Posté le 01-02-2016 à 06:17:32  profilanswer
 

Je déterre ce topic. Je sais pas si il y a encore des possesseurs de cet engin par ici mais tentons quand même  :D  
J'ai le mien depuis bientôt 4 ans et il me faut le reformater parce que Windows freeze aléatoirement en ce moment...
Je pensais en profiter pour remplacer le HDD par un SSD, voire remplacer le lecteur CD qui m'a lâché depuis un moment par un autre plus fiable.
Quelques questions donc :
- Quel SSD me conseillez-vous? Vu les prix je ne pense pas aller au dessus des 512Go :)
- Quel lecteur CD me conseillez-vous?
- Est-ce que y'a moyen de faire une clean install de Windows 7 sans toutes les merdes de Samsung à partir du CD fourni avec le PC ou j'aurais forcément tous les logiciels tiers?
 
Merci d'avance!

n°1521802
daoan28
Posté le 01-08-2017 à 16:02:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens vous aider à déterrer ce topic!^^
Je souhaite également replacer le HDD par un SSD ; Lequel avez-vous finalement installé? Etes vous satisfait du changement?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
batterie samsung netbooksamsung np_rc 730
Boutique samsungMot de passe system samsung R540
Problème Netbook Samsung N150samsung 15.6" 300E5A à 489€
Achat Portable samsungchoix pc Montage vidéo et MAO en 15" (samsung, asus, ldlc et HP...?)
Conseil choix Ultrabook - ASUS vs SAMSUNGUpgrade d'un Samsung RV720 (cpu/vga)
Plus de sujets relatifs à : Samsung Series 7 17' CHRONOS NP700Z7C-S01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR