Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Rôle connecteurs batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rôle connecteurs batterie

n°249395
snyfir
Posté le 23-06-2005 à 09:27:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
La batterie de mon compaq étant morte et éyant une batterie non compatible avec mon compaq, j'ai fais un branchement a la mac giver.
 
Tout d'habord, la batterie du compaq comporte 5 connecteurs. sur les 5 j'ai repéré le + et le - avec un voltemètre.
J'ai donc branché 2 fils + et - sur mon portable, a l'emplacement ou se racordai le plus et le moins de ma batterie.
Et a l'extremité de ses fils j'ai branché l'autre batterie.
 
Mon ordinateur marche !!!!!
le seul souci est que la jauge dénergi ne marche pas. donc je ses pas quand ces que ma batterie va etre déchargé.  :pfff:  
 
donc je me suis di que sa venait que les autres connecteur n'était pas branché. Mais qu'elle est leur fonction précise ? et comment remédier a ce problème ?
merci pour vaux réponsses.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Rôle connecteurs batterie

 

Sujets relatifs
Compatibilité batterie Lattitude D600 / Inpiron 500mProblème Recharge : batterie brulante
luminosité écran portable sur batterie (résolu!)Rapel constructeur de Batterie sur FUJI
Pc portable sans batterieBatterie ASUS qui ne charge pas
D505.. et charge batterieBatterie Armada M700
Plus de sujets relatifs à : Rôle connecteurs batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR