Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  revente Pc portable os Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

revente Pc portable os Windows

n°1475371
jojo2b
Posté le 09-11-2015 à 11:48:00  profilanswer
 

Bonjours a tous .Je dois changer de Pc portable car je fait du montage audio ( chant guitare accompagnement MP3) Pour cela j ai moi même fait l assemblage du Pc en ligne sur commande .et l os sera linux .( j en peux plus de Windows des bugs et plantage et conflit de matérielle) En soit j ai une bonne machine j ai un HP envy sous intel 1.7 .mai limite pour l audio le rendu du son des Hp malgré que cela soit du bose ne me plais pas ..Question je vais donc revendre ce PC .comment cela se passe t il avec la licence de l OS pour l acheteur de ma machine ? .Une fois le pc remis a zero valeur usine .cela est il suffisant pour le prochain utilisateur pourras,t il se servir de la licence ?? Merci de vos réponses :bounce:      

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 11:48:00  profilanswer
 

n°1475402
Positivman
Posté le 09-11-2015 à 16:11:09  profilanswer
 

Oui, il pourra en bénéficier, puisque la licence OEM est fournie et liée au PC.
Sinon, tu aurais pu acheter de bonnes enceintes pour palier ce souci, en les raccordant à un DAC USB ou autre, par exemple. A noter qu'aucun portable n'est en mesure d'offrir des qualités sonores audiophiles. Aujourd'hui encore, il faut un minimum de volume de charge pour prétendre à ce titre. Reste qu'un kit comme les Focal XS pourrait faire l'affaire, par exemple.


Message édité par Positivman le 09-11-2015 à 16:12:49
n°1475495
jojo2b
Posté le 10-11-2015 à 13:22:21  profilanswer
 

Merci c est sympa la réponse sur le matos audio .je vais voir de se coté la ,si je vois que mon nouveau pc ne répond pas a mes attentes merci beaucoup (j avoue que je suis une huitre niveau matos lol )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  revente Pc portable os Windows

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour Pc portable multimédiaConseils portable pour retouche photo et illu (occasionnelle)
Ordinateur portable ASUS ne démarre plusChoix PC portable polyvalent 1000€
portable gamer +/- 1000€[PC Game] 800 à 1200 euros avec caractéristiques.
Plus de sujets relatifs à : revente Pc portable os Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR