Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis/retour msi gp72-6qe-087fr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis/retour msi gp72-6qe-087fr?

n°1485000
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 13:27:33  answer
 

Bonjour,
Tout est dans le titre......votre avis si vous le possédez ou pas et y-a-t-il des pièges sur l'entrée de gamme msi en particulier?.Si vous avez également l’équivalent dans d'autre marques mais dans le même prix et taille d’écran impératif ça m’intéresse également.
Merci, :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 13:27:33  profilanswer
 

n°1485046
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-02-2016 à 10:51:56  profilanswer
 

Bonjour,
Possédant un modèle MSI GE62 Apache pro, le seul reproche que je lui fait, est le ventilateur (unique) pour refroidir ma GTX960M.
 
Le problème semble résolut sur ton modèle via un deuxième système de ventilation. A voir si les deux ensembles ne sont pas tout autant voir plus bruyant qu'un seul.
Après, en jeu je tourne vers 75-80° et la plasturgie tien le coup.  
La finition est moins belle que chez Asus mais ça reste honnête.
 

n°1485047
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 11:10:31  answer
 

Merci,mais, sauf erreur de ma part,je crois qu'il y a un seul ventilo sur le GP et j'ai cru comprendre que la chauffe était effectivement le point noir de Msi.Après,je crois qu'une nouvelle entrée de gamme vient a hauteur ou en remplacement c'est la série GL.Celle-ci semblerait posséder deux ventilateurs.D'autre part,dans le cas d'une 950 gtx je ne sais pas si un seul ventilo pourrait ne pas suffit,et deux dans le cas d'une 960gtx,non?. Qu'entends-tu en finition moins belle qu'Asus(des défauts particuliers ou des énormités d'assemblage) ?.

n°1485061
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-02-2016 à 13:57:32  profilanswer
 

En effet je viens de lire la brochure du modèle. Il y a bien un seul ventilateur avec deux sorties. Du coup il risque d'être sujet au bruit à pleine charge. Je suis obligé de jouer au casque si je joue sur l'écran du portable. Sur la tv, le son des HP couvre le souffle.
 
Pour la finition, le portable fait fragile au niveau de sa coque. La plasturgie autour de l'écran laisse passer la lumière du rétro éclairage à l'avant. Posé à côté d'un Asus, il fait vraiment jouet. En revanche, rien à redire pour le moment concernant la solidité. Pas de jeux dans l'assemblage.

n°1485068
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 16:50:23  answer
 

hum,ca laisse a bien reflechir donc.Merci de ton retour en tous cas!.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis/retour msi gp72-6qe-087fr?

 

Sujets relatifs
Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..AVIS PC GAMER asus r510jx-xx221t
Avis entre 2 pcAvis rapport qualité/prix config occasion
[AVIS] Convertisseur sata vers 2X msata ?Avis MSI GP72 Leopard et Acer Aspire V Nitro
Avis urgent sur les dalles 4k IGZO de nos portablesBesoin d'avis
Avis pc portable HP 250 G3 
Plus de sujets relatifs à : avis/retour msi gp72-6qe-087fr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR