Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment rétablir l'option "mettre en veille" grisée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rétablir l'option "mettre en veille" grisée ?

n°1461875
le-paume
Posté le 05-07-2015 à 18:10:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.  
 
Mon ordi n'arrête pas de faire des siennes ces temps-ci. Il se met tout seul en veille prolongée alors que je l'utilise.  
J'ai pensé que c'était à cause de la canicule, qu'il s'éteignait automatiquement pour éviter une surchauffe, mais cette nuit il faisait plutôt frais, il y avait du vent et l'ordi s'est malgré tout éteint au bout d'un certain moment.  
Quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème ?  
 
Autre problème, l'option "mettre en veille" est grisée, et je ne peux plus l'utiliser. Quelle est la solution pour le rétablir ? (En sachant que j'ai bien la Carte graphique VGA standard)
 
 
Merci de bien vouloir m'aider, je suis une buse sur l'ordinateur :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 18:10:19  profilanswer
 

n°1461965
le-paume
Posté le 06-07-2015 à 12:12:51  profilanswer
 

S'il vous plait, quelqu'un peut m'informer d'ou vient le problème ?
ça serait vraiment sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment rétablir l'option "mettre en veille" grisée ?

 

Sujets relatifs
Puis-je mettre un disque SSD dans mon portable Asus N76VZ ?kit 2.1 qui se met en veille alors qu'il y a du son
pc bloqué en mode veille et écran noir au démarrageNouveau portable : mettre windows 7?
Mise en veille écran externemettre en français mon portable toshiba
Mettre une carte graphique de bureau sur mxm[Résolu] ASUS Zenbook UX303LN-R4200H Mettre un SSD ?
Ecran de veille 
Plus de sujets relatifs à : Comment rétablir l'option "mettre en veille" grisée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR