Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb de résolution WUXGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de résolution WUXGA

n°48888
eek a mous​e
Posté le 16-03-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir mon dell 8600 avec une résolution d'ecran de 1920x1200. J' ai quelques pb pour afficher les images sur des pages webs, par ex sur la page de google, le logo google en haut n'est pas trés beau (marches d'escalier). En fait j'ai l'impression que tout ce qui est image gif à du mal à s'afficher dans cette résolution. Peut on changer la résolution d'écran (windows me dit que l'écran est optimisé pour le 1920x1200 et que je ne devrais pas changer). Autre probleme, certains sites mettent longtemps à charger, la page arrive tout doucement de haut en bas, le pb vient d'internet explorer ou de la résolution de l'écran encore une fois ? Merci à tous ceux qui ont déjà fait l'experience du WUXGA de m'apporter qques conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

n°48921
unhunter
TP forever
Posté le 16-03-2004 à 13:14:38  profilanswer
 

j'ai eu qq soucis aussi au début, je suis passé sous FireFox et plus de pbs ;)
sinon pense à utiliser des grandes polices et des grandes icones, et le cleartype (c mon avis).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb de résolution WUXGA

 

Sujets relatifs
resolution ecranWXGA, WSXGA, WUXGA
La resolution des ecrans de PC portable ????Ecran de Portable 16/10: quel resolution ?
Changement de résolution sur Sony Z1Résolution conseillée pour un 15" TFT xga
Quel portable avec mem vidéo dédiée et écran haute résolution? 
Plus de sujets relatifs à : pb de résolution WUXGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR