Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  resolution ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resolution ecran

n°48249
tlaqui
Posté le 12-03-2004 à 16:37:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Suis encore junior sur ce forum, desole si j'comprends pas tout du premier coup.  
J'ai achete un portable Compaq X1000 a Singapour (ecran 15"4, resolution maxi 1280x800 si je m'en souviens bien ; le taquet dans l'onglet parametres etait au maxi a droite).
L'OS etait un XP home edition version anglaise.  
Resolution d'enfer, du bonheur.  
Mais :  
J'ai voulu installer XP Pro version francaise dessus, et depuis, une resolution vraiment de merde, plus rien a voir avec la super resolution qui m'avait decide a acheter le portable.  
La carte graphique, une radeon 9200 ou 9500, semble fonctionner correctement.
Je ne sais pas du tout d'ou le pb peut provenir.  
Si quelqu'un a une idee...  
Merci d'avance pour votre aide a tous.  
Tom

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:37:41  profilanswer
 

n°48252
waggaman
Posté le 12-03-2004 à 16:57:30  profilanswer
 

As tu mis à jour le driver de ta carte graphique après installation de Win Xp Pro ?
 
les drivers standards de Win Xp gèrent mal l'affichage qui plus est les performances globales de ta machine.
 
regarde si tu n'as pas un cd de drivers, livré avec ton pc.

n°48263
tlaqui
Posté le 12-03-2004 à 17:53:56  profilanswer
 

Pb resolu, merci beaucoup Waggaman. J'ai reinstalle tous les drivers qui se trouvaient sur le CD de restauration, et ca a fonctionne.  
Thks,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  resolution ecran

 

Sujets relatifs
Probleme écran thinkpad R30Pb ecran Medion MD9335
Ecran de Portable 16/10: quel resolution ?Quel portable avec mem vidéo dédiée et écran haute résolution?
Plus de sujets relatifs à : resolution ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR