Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte reseau sur packard bell fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseau sur packard bell fonctionne pas

n°604845
mutoi
Posté le 21-02-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

bonjour a tous
J'ai un probleme sur mon portable packard bell easy note MV 51 qui date de aout 2006.
J'ai une carte reseau NVIDIA NFORCE NETWORKINC CONTROLLER qui apparait bien dansla gestion de materiel comme activé et fonctionnant correctement. Les pilotes sont a jour, je suis sur XP familial.
Et pourtant quand je branche ma freebox en ethernet il ne se passe rien et dit cable reseau non branché. J'ai essayé avec plusieurs cables differents donc ca ne vient pas de la.  
 
QQ'un a  t il une idée pour resoudre mon probleme??
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 11:41:40  profilanswer
 

n°605050
coyotte26
Posté le 21-02-2007 à 16:46:45  profilanswer
 

elle est surement désactivée dans le gestionnaire de périphériques.

n°605115
mutoi
Posté le 21-02-2007 à 18:06:36  profilanswer
 

Non elle est bien activé dans le gestionnaire de péripherique. Il n'y a pas de point d'interrogation. et il dit qu'elle fonctionne correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte reseau sur packard bell fonctionne pas

 

Sujets relatifs
dell inspiron 5100 changement de carte graphique.Portables avec plateforme Santa Rosa et carte graphique Direct X10 ???
quelle carte graph vaut-il mieux prendre?Ultraportable Packard Bell EasyNote BU45-P-004 12"
Carte son PCMCIA Echo Indigo? 
Plus de sujets relatifs à : carte reseau sur packard bell fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR