Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réseau se déconnectant sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau se déconnectant sans cesse

n°1477278
rafaal
Posté le 24-11-2015 à 22:07:04  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai pris possession d'un laptop HP envy 15 notebook qui au début fonctionnait bien , jusqu'à que celui-ci se déconnecte de mon wifi toutes les 2 min quand je télécharge par exemple , ou bien 10 min en navigation...
Je peux seulement me contenter de mon câble ethernet pour une utilisation normale , le wifi se met en limité et je dois me reconnecter du réseau pour le rétablir. En vérifiant tout mes pilotes sont à jours , j'ai décocher les cases de mise en veille de la carte wifi , exécuter des commandes , mais rien  :cry: Ma carte wifi : Ralink RT3290 , sous windows 8.1 ( hésitant à passer sous le médiocre windows 10 afin de corriger mon problème ... )

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 22:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réseau se déconnectant sans cesse

 

Sujets relatifs
Carte réseau qui fonctionne à moitiéHote de service : système local (réseau restreint)
ASUS VIBE 2.0 a cessé de fonctionnerConseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer Book
Probleme Drive Reseau ToshibaCarte Réseau ou Navigateurs
Problème réseau MSI GT60Probleme installation carte reseau dell
[Vaio SVF14] Ventilateur se déclenchant sans cesseSouci de reco réseau wifi portable PB
Plus de sujets relatifs à : Réseau se déconnectant sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR