Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer un graveur facile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un graveur facile ?

n°455637
davmix
Posté le 11-06-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un acer 1691 avec un graveur QSI SDW082 qui deconne a plein tube (gravures des dvd impossible, erreur a la verification...). Malgrès essaie de plusieurs firmware (LX43,LX48 et LX51)
Ne voulant pas perdre un mois de retour SAV je voulais savoir si il etait facile de le remplacer soit meme et surtout  
si tout les graveurs etaient comptatibles.
Exemple:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Graveurs-DVD/Nos-graveurs-internes/Samsung/373173-Graveur-de-DVD-8X-pour-portable-Interne-Bulk-avec-Nero.htm
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

n°455645
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-06-2006 à 12:01:26  profilanswer
 

Pour la compatibilité pas de probleme normallement >> juste un graveur format slim interne
 
Apres pour le demontage, cela depend du constructeur du portable
>> peut etre tres simple (ex: mon Asus) : 2 vis a retiré et tiiré le graveur de son compartiment, ou sinon ca peut etre assez galere dans le genre : enlever le clavier pour avoir acces au vis de fixation
 
>> Va sur un topic Acer existant, car la methode est souvent la meme sur les modeles d une meme marque
 
PS: Le graveur du lien est ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer un graveur facile ?

 

Sujets relatifs
Ultra Portable pour 1300€max, graveur inside, quels choix?Changement de graveur dvd interne (pour Fujistu Siemens)
Remplacer la surface d'un écraninspiron 1300 et graveur
changer graveur CD portableremplacer mon portable
Graveur DVD interne et ventilo à changer Acheter un Graveur de DVD pour un HP NC6120
Graveur DVD externe sur USB1 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un graveur facile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR