Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement carte graphique que me proposer vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement carte graphique que me proposer vous?

n°1487736
Sura936
Posté le 08-03-2016 à 20:50:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je reviens vers vous car j'ai acheté un pc portable HP, je le trouve assez lent (navigation, Youtube saccadé, impossible de jouer a un jeu (GTAIV)...), c'est devenu pire quand je suis passez a windows 10 avec Cortana & Cie...
 
Spécifications détaillées du PC:
-Mémoire:      4 Go de mémoire SDRAM 1 333 MHz DDR3L (1 x 4 Go)
-Processeurs: AMD Dual-Core E1-6010 APU avec carte graphique Radeon R2 (1,35 GHz, 1 Mo de mémoire cache)
-Graphiques:  Contrôleur graphique R2 AMD Radeon
 
Est-ce normal qu'il rame autant ? dois-je remplacer un de ces éléments? si oui lequel?
 
Merci de votre aide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 20:50:43  profilanswer
 

n°1487745
nbc_fr
Posté le 08-03-2016 à 21:35:52  profilanswer
 

Oui, ton ordinateur n'est vraiment pas conçu pour le jeu, il est plus axé sur la bureautique. Tu ne peux rien changer sur ta machine pour jouer confortablement à GTA IV.
 
Pour ce qui est de YouTube, c'est bizarre, vérifie les pilotes de ton APU.

n°1487770
chtit
R-CB5
Posté le 09-03-2016 à 04:01:28  profilanswer
 

ton PC n'est absoluement pas prevu pour jouer, il à une config bien trop legere et tu ne peut rien remplacer, surtout pas la "carte graphique" qui n'en est pas une, c'est juste le chipset video integré au processeur, suffisant en bureautique/video et c'est tous, pas de jeu avec ca
 

n°1487787
Sura936
Posté le 09-03-2016 à 12:40:43  profilanswer
 

Pris en compte :( , merci de vos réponses rapides. :) :) :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement carte graphique que me proposer vous?

 

Sujets relatifs
Remplacement chargeur VGP-AC19V32 pour Sony Vaio VGN-SR31Mechauffement carte graphique vieux portable Acer
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéAsus ROG Comment trouver carte graphique
Compatibilité carte graphique PC portableRemplacement clavier normal par clavier rétroéclairé
CPU i5-3230m sur carte mère Asus X751S ? 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement carte graphique que me proposer vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR