Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement batterie par une batterie dite "adaptable"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement batterie par une batterie dite "adaptable"

n°1322618
esoxx
Posté le 21-10-2012 à 18:46:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un HP 8710W (station CAO HP compaq) qui va avoir 5 ans. Il fonctionne toujours à merveille sauf la batterie (pas plus de 30 min d'autonomie). Il me faut donc la changer. L'ordi ne se fait plus et je trouve sur le net des batteries dites adaptables. J'ai deux questions :
 
1 - Est-ce que je cours un risque en mettant une telle batterie ? Comme celles ci : http://www.maison-batterie.com/sea [...] hstnn-lb29
2- La puissance de la batterie d'origine est de 73 w/h, certaines batteries proposées sur le lien ci dessus font plus de 7000 mA/h. Est il raisonnable de mettre une batterie plus puissante que celle d'origine ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 18:46:24  profilanswer
 

n°1322636
-M2k-
Posté le 21-10-2012 à 22:06:48  profilanswer
 

T'embete pas à prendre de la compatible qui va te sauter à la tete...

 

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Origina [...] 2a202c1e1e

 

Une originale comme la tienne et moins chere que tes compatibles...


Message édité par -M2k- le 21-10-2012 à 22:06:57

---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1373054
bignathan
Posté le 05-08-2013 à 05:47:52  profilanswer
 

esoxx a écrit :

Bonjour,
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un HP 8710W (station CAO HP compaq) qui va avoir 5 ans. Il fonctionne toujours à merveille sauf la batterie (pas plus de 30 min d'autonomie). Il me faut donc la changer. L'ordi ne se fait plus et je trouve sur le net des batteries dites adaptables. J'ai deux questions :
 
1 - Est-ce que je cours un risque en mettant une telle batterie ? Comme celles ci : http://www.maison-batterie.com/sea [...] hstnn-lb29
2- La puissance de la batterie d'origine est de 73 w/h, certaines batteries proposées sur le lien ci dessus font plus de 7000 mA/h. Est il raisonnable de mettre une batterie plus puissante que celle d'origine ?
 
Merci !


 
Salut Esoxx!!!! Je pense que tu peux utiliser une batterie adaptable tant que c’est compatible avec ton ordinateur. Néanmoins, cette batterie ordinateur portable que tu vas employer devra contenir toutes les références de l’originale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacement batterie par une batterie dite "adaptable"

 

Sujets relatifs
Ou acheter une 2è batterie pour Asus N76VZ-V2G-T1055VRemplacement dalle lcd
Utilisation batterieRemplacement ecran ACER 5830TG
Rodage batterie portable neuf / Désactiver bluetoothBatterie ne charge plus et ne fonctionne plus.
charger une batterie sans le portableRemplacement du lecteur dvd par un disque dur sur pc portable acer
Vendeurs de batterie 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement batterie par une batterie dite "adaptable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR