Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remonter un toshiba portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remonter un toshiba portable

n°472225
loopkins
Posté le 12-07-2006 à 16:38:48  profilanswer
 

bon jai hériter il y a quelques jour du vieux portable de travail de mon pere. (pour info un TOSHIBA satellite pro 6000, 1ghz, 128mb, 10Go)
 
donc j'allume le portable je reformate blabla no problem.
je men sert juste pour lire des divx en voyage. le probleme est qu'il chauffe vraiment beaucoup. je m'y suis cramé les cuisses, et j'ai constater quelques disfonctionement apres longues utilisation (genre divx).
 
donc vu l'anciennetée de la bête, la guarantie etant sauté, j'ouvre le 'truc' cherchant a nettoyer un vieux ventilateur encrassé. jouvre, je nettois mais JARRIVE PAS A LE REFERMER. effectivement la nappe que je suspecte etre celle du pointeur tactile, et aussi la nappe VGA sont trop courtes pour que je puisse les rebrancher avant de refermer.
(le portable etant ouvert en 2 parties, la carte mere en bas)
 
une technique spéciale ?
a part acheter un nouveau portable. ou des dvds.
help, je sens que le séjour chez ma grand mere risque d'etre long sans divx.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 16:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  remonter un toshiba portable

 

Sujets relatifs
Quel ultra portable 12" et Centrino Duo ?ordi portable pr environ 800euros en 14"?
Quel portable pour un budget de 800€??Aidez moi pour vendre mon portable
Retrouver un PC portableCONSEIL achat portable sony 17"
qu'est ce qui est récupérable sur un portable en panne?[AVIS] achat d'un portable
Performance portable 
Plus de sujets relatifs à : remonter un toshiba portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR