Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC pour relier à une TV Full HD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC pour relier à une TV Full HD?

n°1024840
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-03-2009 à 13:57:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
voilà, je souhaiterai remplacer mon vieux Packard par un PC portable plus performant. Ce que je compte en faire:
 
- le relier à une TV Full HD, donc avoir une carte graphique qui gère le 1920x1080
- le connecter à internet par wifi
- éventuellement jouer à des jeux récents serait un plus
 
Voilà, c'est tout, vu ue je n'y connais pas grand chose je préfère demander l'avis de connaisseurs ;)
 
Meci!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 13:57:29  profilanswer
 

n°1024901
crisot
Posté le 08-03-2009 à 19:10:23  profilanswer
 

'salut!
 
N'importe quelle carte graphique gèrera un 1920*1080 en vidéo, y compris un Intel intégré. Le critère c'est plutot de trouver une machine qui sort soit du DVI, soit de l'HDMI (l'un étant adaptable vers l'autre), c'est à dire, en gros, la quasi totalité des portables voués au multimédia.
 
Tous les portables sont WIFI, mais on trouve encore des machines qui sont en G, à toi de savoir si tu as besoin de N.
 
Bref, le dernier critère et le seul important dans ton cas, je pense que c'est la carte graphique: GeForce 8600 ou Radeon 3650 MINIMUM pour commencer à jouer à des jeux récents sans avoir trop mal aux yeux. C'est surtout ton budget qui en décidera.

n°1025123
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-03-2009 à 11:57:44  profilanswer
 

faut quand même se diriger vers une carte graphique gamers pour avoir suffisamment de puissance d'encodage , géforce 9 etc...


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°1025427
crisot
Posté le 09-03-2009 à 23:31:47  profilanswer