Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

peut-on relier deux PC entre eux ?

n°925249
Ann O n'yh​m
Posté le 10-07-2008 à 10:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors explique moi comment un réseau peut se déconfigurer tout seul du jour au lendemain alors que le portable était éteint.
 
pourquoi la restauration me permet de retrouver la connection et que je la reperd après une MAJ automatique si c'est une question de configuration du réseau ?
 
pourquoi je peux récupérer mes mails quand même ? et pourquoi l'autre poste branché sur le réseau fonctionne parfaitement ?
 
c'est tout ça que je n'arrive pas à comprendre si c'est juste un soucis de configuration du réseau à laquelle je n'ai jamais touché.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 10:06:36  profilanswer
 

n°925256
grotius
Posté le 10-07-2008 à 10:24:45  profilanswer
 

La configuration du portable peut se modifier au moment de l'extinction. Il n'y a aucune différence entre le mail et le browser, les 2 utilisent la connexion adsl pour accéder a internet, seul les ports et les logiciels diffèrent. Quand tu fais une restauration tu reviens a une configuration anterieure qui fonctionnait. Si l autre poste fonctionne cela prouve que ta ligne est ok, que ton modem est ok. Si c est a la suite de la mise a jour qu il y a eu un probleme, commence par désactive la mise a jour automatique. As tu un firewall logiciel genre zone alarm?

n°925272
Ann O n'yh​m
Posté le 10-07-2008 à 10:48:46  profilanswer
 

non non aucun, le seul firewall que j'ai est celui de windows
 
je vais désactiver la MAJ auto pour voir
 
sinon l'histoire de la MAJ de apple software te parait-elle plausible ?

n°925275
Ann O n'yh​m
Posté le 10-07-2008 à 10:53:09  profilanswer
 

bon ce matin ça fonctionne toujours.
 
je croise les doigts (finalement j'ai complètement désinstallé mozilla puisque meme en le réinstallant il ne fonctionnait pas.)
 
qu'est-ce que windows defender ? je suppose que c'est une sorte de spyware ? il e met à jour automatiquement visiblement lui aussi

n°925303
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:05:12  answer
 

Non non, comme son nom l'indique windows defender est un ANTI spyware signé microsoft.

n°925345
Ann O n'yh​m
Posté le 10-07-2008 à 13:39:01  profilanswer
 

oui pardon c'est ce que je voulais dire, j'ai oublié le mot anti.
 
sa mise à jour automatique peut-elle justement bousiller mes paramètres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vos Avis] Diffusion de radio via Wi-Fi ave EEE PC[ Pc ou mac, 1200-1400 ] 17"- pour montage video HD et jeux
[PC 17'] Conseil d'achat pour CAO et jeuxPc portable qui plante !!
Tablet PC : outil(s) de travailChoix d'un PC portable pour entreprise (web et dev)
Modification sur PC portable[PC ~1250€] Utilisation gaming / multimedia
[PC<700 euro] utilisation multimédia[PC<700 euro] utilisation multimédia
Plus de sujets relatifs à : peut-on relier deux PC entre eux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR