Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb pr réinstaller win!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pr réinstaller win!

n°604376
lemarquis5​7
Posté le 20-02-2007 à 15:30:17  profilanswer
 

Salut a tous!
 
voila mon probleme, j'ai un asus Z92J que je n'avais jamais reformaté auparavant, et j'ai donc decidé d'installer dessus la version windows XP ultimate v5.1. J'ai donc formaté le c: et gardant mes donnée perso sur le d:.  Tout c'est très bien passé sauf que je me suis rendu compte que, meme après avoir installé tous les drivers du cd fourni avec mon pc, mon clavier n'est pas reconnu comme etant un clavier de portable, et ma touche fn reste activé (pour ecrire correctement je suis obligé de rester appyué sur fn!). Donc après avoir passé plusieurs jour a lacher des surjet sur de multiples forum pr ce problème et ayant recu aucune réponse, je me suis dis que c'etait un problème d'incompatibilité avec le nouveau windows que j'ai installé. Donc je voudrais reformater mon pc et mettre le windows fourni avec mon pc. Mais voila un autre probleme : je voudrais reformater que le c: car je n'ai aucun moyen de suvegarder 29 go de donnée personnelles qui se trouve sur mon d:. Et quand je boot avec mon cd 1 (=recovery cd-rom) il me demande qu'est ce que je ve formater mais sans préciser c: ou d: ! Cad il me propose : voulez vous formater la 1ere partition, la 2eme ou les 2. Donc j'ai fai qque recherches et j'ai vu que mon c: est la partiton principale et mon d: est une partition etendue (lecteur logique) maisj'ai aussi une autre partition principale nommée recovery.  
 
voila je sais bien que c'est gros mais ca fait plusieur jour que je galere avec ce prob de touche fn et je voudrais bien le regler le plus vite possible
 
MERCI d'avance a tous!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 15:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb pr réinstaller win!

 

Sujets relatifs
Sony vaio vgn s1xp Impossible de reinstaller le systeme d'origineRéinstaller Windows
réinstaller XP en créant des partitions sur DD 80Go SataRéinstaller Windows sur un portable?
[Manuel] Réinstaller Windows XP Pro sans le CD + partition cachée? reinstaller un presario 711EA
Plus de sujets relatifs à : pb pr réinstaller win!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR