Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Une réinstallation de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une réinstallation de Windows

n°1427401
zozo13410
Posté le 27-09-2014 à 16:17:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je viens demander votre aide sur le sujet d'une réinstallation de windows un peu particulière sur mon PC portable. Pour faire simple, je souhaite réinstaller un windows Français sur un PC acheté en Espagne, jusque-là pas de problème. Le truc c'est le clavier, il est en "QWERTY" et si j'installe un Windows Français, j'ai peur de me retrouver avec un clavier "AZERTY et que les touches soient toutes déréglées.  
 
Ma question est: le clavier sera-t-il en "QWERTY" espgnol ou en "AZERTY"  ? La langue du clavier vient-elle de la version du clavier ou du PC ?
 
Merci d'avance pour les réponses.  
 
PS: Il y a aussi un truc à empreinte digitale, je pourrais m'en servir aussi ou non ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 16:17:04  profilanswer
 

n°1427417
snoopy19
Posté le 27-09-2014 à 17:45:00  profilanswer
 

zozo13410 a écrit :

Bonjour,
 
  Je viens demander votre aide sur le sujet d'une réinstallation de windows un peu particulière sur mon PC portable. Pour faire simple, je souhaite réinstaller un windows Français sur un PC acheté en Espagne, jusque-là pas de problème. Le truc c'est le clavier, il est en "QWERTY" et si j'installe un Windows Français, j'ai peur de me retrouver avec un clavier "AZERTY et que les touches soient toutes déréglées.  
 :hello: http://www.commentcamarche.net/faq/162-windows-basculer-qwerty-azerty
 
Ma question est: le clavier sera-t-il en "QWERTY" espgnol ou en "AZERTY"  ? La langue du clavier vient-elle de la version du clavier ou du PC ?
Si tu as un clavier QWERTY, il faut sélectionner EN...
 
Merci d'avance pour les réponses.  
 
PS: Il y a aussi un truc à empreinte digitale, je pourrais m'en servir aussi ou non ?
Je pense qu'il faut installer le pilote correspondant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Une réinstallation de Windows

 

Sujets relatifs
Thinkpad edge, réinstallation windowsRéinstallation windows et iSSD
Reinstallation windows 7 Dell Studio 1558Réinstallation Windows sans partition GPT
coût pour réinstallation windowsProblème wifi après réinstallation de windows 7
Windows, clé de licence et réinstallationAsus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windows
Problème de réinstallation windows dd non reconnu sur compaqRéinstallation de Windows XP impossible (Asus EEEPC)
Plus de sujets relatifs à : Une réinstallation de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR