Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstallation XP sue Toshiba Satellite Pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation XP sue Toshiba Satellite Pro?

n°1512431
oliver3736
Posté le 01-03-2017 à 17:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite pro L350 sur lequel était préinstallé Vista qui ne démarrait plus.
J'avais un disque de restauration Toshiba avec ce pc qui pouvait réinstaller XP pro malheureusement,  
j'ai formaté le disque dur, la partition recovery a été détruite. Suite à cela j'ai tenté de réinstallé le  
XP pro de CD de restauration : l'ordi ne fonctionne qu'en mode sans echec. Le support Toshiba m'a
dit que c'était le driver graphique non installé et qu'il fallait le télécharger sur leur site, ce que j'ai fait;  
toujours le même problème.
J'ai aussi essayé d'installer Windows 7 et Linux : l'ordi plante et redémarre.
En surfant sur le web, la solution est peut-être de recréer le CD de restauration mais en ajoutant
les pilotes de prise en charge SATA avec un logiciel qui s'appelle NLite. Il me reste deux points à  
élucider :
Où trouver les bons fichiers SATA à ajouter deux noms qui ressemblent à "IaStore" et "iaAHCI" et  
quelqu'un a-t-il un bon tuto du gravage du CD et qu'il soit clair.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 17:44:34  profilanswer
 

n°1512506
hedo78
Posté le 02-03-2017 à 12:00:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
sans drivers Sata l'installation ne commencerait pas du tout.
 
Tu as, à l'évidence, un problème matériel.
 
Si le Pc fonctionne bien en mode sans échec, c'est un bonne chose. Teste le au maximum dans ce mode.
 
A partir du mode sans échec, ou du bios pour certains éléments, essaye de désactiver les composants non essentiels au fonctionnement.
 
Essaye aussi de fonctionner en démontant la batterie.
 
Si rien ne marche ton Pc est surement mort  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstallation XP sue Toshiba Satellite Pro?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus UX550 : le Zenbook Pro 2017toshiba satellite c50t ultra lent
Batterie qui aurait coulé dans un Toshibatoshiba satellite
pc portable toshiba qui s est mis en sécurité ! helpPC Portable PRO - 1500€
pc toshiba satellite 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation XP sue Toshiba Satellite Pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR