Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstallation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation xp

n°1181340
ced44
Posté le 31-10-2010 à 19:51:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un vieux pc portable Packard Bell de 2004 je crois dont le lecteur cd ne fonctionne plus. Je souhaiterais réinstaller xp sp3 mais le problème donc est que mon lecteur cd est HS. J'ai pensé faire une cle USB bootable mais dans le bois je ne peux booter que sur CD, disque dur ou floppy alors que je n'ai même pas de lecteur de disquette. Il me reste donc que la solution du disque dur mais là je ne sais pas du tout comment faire et je vois pas trop comment on peut booter sur un disque dur qu'on va formater...
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 19:51:27  profilanswer
 

n°1181343
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 31-10-2010 à 20:04:30  profilanswer
 

Lecteur CD externe :hello:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°1181352
ced44
Posté le 31-10-2010 à 20:41:30  profilanswer
 

Et ca fonctionne? Les drivers du lecteur externe risquent d'être supprimés lors du formatage non?


---------------
www.kinnetik.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstallation xp

 

Sujets relatifs
reinstallation os : tatouage disque durHP DV7 2260ef - Reinstallation + souci de batterie
ASUS F3M: réinstallation de Vista sans disque?reinstallation acer aspire et activation windaube
Pb démarrage et réinstallation : diagnostic matériel ?Netbook : Où se trouve le disque système pour réinstallation ?
Recherche CD de reinstallation HP pavillon DV8000réinstallation de PC portable Dell
reinstallation vista perte des drivers...création d'un 2eme jeu de reinstallation
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR