Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  baisse régulière d'utilisation processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse régulière d'utilisation processeur

n°1440274
nero369
Posté le 04-01-2015 à 19:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un pc portable msi ge70 2pl apache :  
cpu : intel core i5 4200H (2,8 Ghz)
gpu : nvidia geforce gtx 850m
mémoire : 4 GO DDR3
disque dur : 500 GO 5400 rpm
 
Mon problème est que une fois en jeu, il y a une chute de fps très régulière (pendant 5 sec toutes les 10 sec). De ce fait, j'ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que le pourcentage d'utilisation du processeur faisait de même, la courbe forme des vagues régulières. Je sais que ça ne vient pas de la température, ni des pilotes. La seule solution que j'ai pu trouver est d'aller dans le bios pour désactiver la fonction intel speedstep. Le processeur s'est mis à fonctionner correctement pendant une semaine puis le problème est revenu, je suis à court de solutions.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 19:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  baisse régulière d'utilisation processeur

 

Sujets relatifs
Utilisation de "Graphiques HD Intel"....Utilisation du chargeur
Chauffe du processeur importante et constante sur un MSI GS70 2ODenvie de changer le processeur d'un asus n550j est-ce possible?
Processeur pour jouer ?Faut-il forcément un processeur i7 pour les jeux ?
Conseil sur processeur et carte graphiqueRecherche PC portable durable pour utilisation pro 800-1000 euros
Problème charge CPU + baisse fps + grésillement sonQuelle puissance processeur?
Plus de sujets relatifs à : baisse régulière d'utilisation processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR