| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision |
|---|---|
Cryophoenix heuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 22:18:14 ![]() ![]()
|
gonc |
double clic Parallel line |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
tyranai | Non, étudiant en L3. |
m@rtiou | Ok, je crois que l'ups est membre de l'opération --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zebu69 | Bon bah alors --------------- [VDS/ECH] NAS 6To NEUF => 400€ ou vs HDD 2 disques 2To et VDS Vaio Z13 Full HD i7, SSD 240Go, etc |
thojolu U MAD? |
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
clements42 | les premiers prix de la gamme pro seront aux alentours de 800€ comme l'an dernier ? |
zebu69 | Sérieux vous être grave --------------- [VDS/ECH] NAS 6To NEUF => 400€ ou vs HDD 2 disques 2To et VDS Vaio Z13 Full HD i7, SSD 240Go, etc |
gonc |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zebu69 | --------------- [VDS/ECH] NAS 6To NEUF => 400€ ou vs HDD 2 disques 2To et VDS Vaio Z13 Full HD i7, SSD 240Go, etc |
Flavius424 geeK for the life | arf faut encore attendre un peu plus |
bricegdt | Le M4500 avec sa Quadro FX 1800M et son écran full HD va faire un malheur ! Message édité par bricegdt le 11-06-2010 à 01:52:14 |
thojolu U MAD? |
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
gonc |
|
makhno | Les reduc en gros c'est du genre -20% ou plus ? Est ce compatible avec les codes promos (visible sur un autre topic de ce forum) ou est ce de toutes facon plus interessant ? Message cité 1 fois Message édité par makhno le 14-06-2010 à 14:10:54 |
plutonium |
Le catalogue de cette annee en pro pour les ecoles partenaires est vraiment bon, et mon seul regret apres 2 ans avec Loc-Infor c'est d'avoir signe 1 an avec un autre fournisseur au moment ou j'avais la possibilite de faire le partenariat avec eux. On a fait perdre 1 an d'offre interessante aux etudiants. Message édité par plutonium le 14-06-2010 à 19:12:59 |
plutonium |
|
makhno | merci et c'est stock limité avec guerre pr avoir les meilleurs modeles ? |
msj87 | merci chamann. Je pense acheter un studio 17 car il peut servir pour la prog et multimedia. Je pense revenir en france mi-Septembre. Quand dois-je commander pour l'avoir dès mon retour? |
chamann Vive les excès... | Tu pourras appeler avant de commander, et l'inscrire sur ton bon de commande, on calculera pour toi.
msj87 |
|
Flavius424 geeK for the life | ah ben le login marche déja |
Flavius424 geeK for the life | oué oué les offres sont dévoilées le 23 |
El-Gato jambe |
--------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Je m'excuse --------------- •• Feed Back •• |
haru94 | Les versions peut être |
El-Gato jambe | Oui mais logiquement il y a un nom de produit (vostro/latitude/etc) et une grosse quantité de combinaison possible avec la customisation de la config. Alors peut-être 2 bases de config fondamentalement différente pour un même châssis ? On peut toujours rêver, mais des choses rarement disponible comme des résolutions d'écrans différentes ou autre...
--------------- •• Feed Back •• |
Flavius424 geeK for the life | J-2 |
nhemles Mort aux assistés | Et le login HFR2010 ne marche pas --------------- Update ! > [ACH] 2 Opteron 290 et 4 x 2 Go DDR400 ECC Registered [VDS] Du bordel | Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision | |