| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:06:45 ![]() ![]()
|
chamann Vive les excès... | Tout est OK Message édité par chamann le 18-11-2009 à 17:50:13 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Pour la MAJ, il y a possibilité d'installer à partir d'un disque vierge en choisissant dans personnalisation --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bogey Deutsche Qualität |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bogey Deutsche Qualität | super Chamann, je pensais vraiment pas que l'on pouvait faire comme ça
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 23-11-2009 à 19:34:35 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | idem pour moi, statut "commande expédiée" depuis samedi, mais toujours pas visible sur UPS... |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
bogey Deutsche Qualität | avec windows 7 tu fais le combo suivant : windows+P |
aozp35 | Désolé pour le manque de précision, je possède Vista 64 Bits. |
babc |
|
bogey Deutsche Qualität | Merci Chamann, je pense que ça ne va plus tarder j'ai Infos facturation reçues |
poupoute |
|
vlad' | salut chamann, je réfléchie sérieusement à acheter un M4400 à ma chere et tendre
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 26-11-2009 à 20:49:26 |
Xarly40 | Bonjour, Je viens de voir que ce matin ma date de livraison pour mon xps16 prévu pour le 2 décembre est reporté au 13 janvier2010 !! Message cité 1 fois Message édité par Xarly40 le 27-11-2009 à 11:05:39 |
|
Jaja08 | Bonjour, je souhaite me prendre un studio xps 1645 sur op rentrée... mais j'aimerai le prendre avec la coque blanche. Et aussi le recevoir pour noël.
Message cité 1 fois Message édité par Jaja08 le 29-11-2009 à 12:45:06 |
poupoute |
|
chamann Vive les excès... | si la prise est cassée physiquement et que tu n'as pas pris d'assurance dommage accidentel, alors normalement non (mais tu peux toujours tenter), si la prise n'est pas cassée physiquement, alors oui Message cité 1 fois Message édité par chamann le 01-12-2009 à 11:51:06 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Celos |
|
chamann Vive les excès... | qui ne tente tien n'a rien --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant XPS - Alienware - Latitude - Vostro -Precision | |