Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment récupérer les données d'un HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer les données d'un HDD

n°1313136
Libraistos
Posté le 31-08-2012 à 14:24:14  profilanswer
 

Le disque dur de mon portable est défectueux et windows seven ne se charge plus convenablement.Meme en tentant une récupération système , rien à faire.
 
Je vais donc acheter un nouveau disque dur mais j'aimerais récupérer les données de mon disque dur actuel et j'aimerais savoir comment faire pour transférer tout ça ??
 
Je peux passer par un de mes pc de bureaux sans problème mais peu habitué aux portables je suis preneur de tout conseil /lien pour ce genre de manipulations.
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 14:24:14  profilanswer
 

n°1313147
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 31-08-2012 à 15:03:18  profilanswer
 

Salut. Avec un adaptateur USB IDE/SATA de ce genre >> http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html que tu brancheras (en usb donc) sur un autre pc pour récupérer tes données.


---------------

n°1313149
Libraistos
Posté le 31-08-2012 à 15:12:41  profilanswer
 

Merci ça semble être parfaitement ce qu'il me manquait .
En plus chez LDLC ou ils sont très professionnels et ou je suis client depuis plus de dix ans...
 
 
J'ai plus qu'a commander pour pouvoir tester ça .
 
Merci encore pour ta réponse  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment récupérer les données d'un HDD

 

Sujets relatifs
Installation d'un nouveau HDDHP dv9890ef boot aléatoirement après changement HDD
Ca se revend les HDD et les lecteur BLURAY vendu contre mon gré?HDD pc portable
HP Probook 4330s - changer cage DVD pour cage HDDPackard Bell -> remplacer HDD par SDD est-ce possible?
Mémoire HDD Asus volatilisée!Avis sur Nouvelle config pour bcp HDd et encodage
Aspire One 722-C62kk Partition HDD en 2 possible ?Enregistrement concert Live sur Portable+ Gros HDD ext
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les données d'un HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR