Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung recovery bug, impossible d'acceder au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung recovery bug, impossible d'acceder au bureau

n°1182973
loute85
Posté le 08-11-2010 à 12:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai branché mon ipod hier et j’ai en meme temps installer le nouveau itunes.
Quand j’ai debranché le ipod et que j’ai voulu relancer itunes ca ne marchait pas, j’avais beau cliquer sur l’icône, ca ne marchait pas, donc j’ia voulu redemarrer mais il y a du avoir un conflit, ca s’est ouvert pendant que j’allais redemarrer, bref au redemarrage, j’ai eu un panneau, « lancer la reparation systeme (recommande) » ou « demarrer windows normalement », comme la reparation etait recommandé j’ia choisi ca.
J’ai fait samsung recovery III pour reparer le probleme, j’ai suivi ce quils mon’t dit et au redemarrage ca redemarre avec samsung recovery, je refais la reparation, et je redemarre, et depuis l’ordi ne s’allume que sur samsung recovery, j’ai essayer de redemarrer en mode sans echec, pareil.
J’ai un portable samsung et je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon bureau, je ne comprends pas pourquoi l’ordi demarre exclusivement et seulement avec samsung recovery… SVP aidez moi, merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 12:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung recovery bug, impossible d'acceder au bureau

 

Sujets relatifs
Portable MSI G71_External Recovery Media_ ne fonctionne pasSamsung R530N I7P-330 15" + HDMI à 399 € !!!
avis samsung NB30Mémoire vive Samsung N210Plus
installer XP avec cd recovery sur DD externeA la recherche d'un notebook 12 pouces ? Mission impossible !
Samsung Q330Avis sur le R590 de Samsung
comparatif : Asus EeePC 1201PN 12,1" // Samsung N220 plus 10,1"Demande de conseil pour ultra portable (Quid du Samsung x420 ?)
Plus de sujets relatifs à : Samsung recovery bug, impossible d'acceder au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR