Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche un PC portable pour graphiste pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un PC portable pour graphiste pro

n°1494674
Undweed
Posté le 29-06-2016 à 00:35:25  profilanswer
 

Salutations,
 
Graphiste Freelance depuis peu, j'ai pour projet d'acheter un PC portable dans les prochains mois qui sera dédié à 100% à mon travail professionnel : suite Adobe (y compris after effect), Pack Office et peut-être modélisation 3D dans le futur.
Seulement, je n'ai aucune idée de vers quel modèle m'orienter, en 15-17" pas mal puissant pour les rendus vidéos (je ne compte pas jouer dessus pour autant).
 
Je m'en remets à vous, c'est vrai que je suis totalement perdu car je n'y connais rien en PC portable (surtout dédié au pro)
 
Merci d'avance de me sauver,
Lucas

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 00:35:25  profilanswer
 

n°1494705
Graon
Posté le 29-06-2016 à 13:28:19  profilanswer
 

Hello,
 
Tu peux regarder le premier PC portable dans ma "signature" actuelle. Il est formidable mais c'est un 14" ! La versions 15" peut avoir un Radeon M7 370 avec de la GDDR5 en +. Si tu veux aller plus loin, faut viser les gammes "worstation" dans les grandes marques comme Dell (Dell Precision) ou HP (ZBook) où tu trouveras des cartes graphiques Quadro pour la modellisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche un PC portable pour graphiste pro

 

Sujets relatifs
Choix d'un ordinateur portable casual gamer (900 euros)PC Bureautique pour 300 euros [A DEPLACER]
Restauration PC portable - Disque C Vs. Disques C et DLaisser son pc portable branché tout le temps ?
PC portable pro - thèseportable asus X751M qui ne demarre plus
Conseil PC portable 13" 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un PC portable pour graphiste pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR