Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche PC portable pour bureautique, svp :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche PC portable pour bureautique, svp :D

n°1460554
largandrae​l
Posté le 22-06-2015 à 20:46:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes, alors voilà mon sujet est assez simple : Mon père possède un ordinateur portable depuis quelques années mais celui rend l'âme, ça devient difficile d’exécuter les tâches les plus simples (aller sur internet, lire des fichiers audio/vidéos/PDF/etc..) et je cherche donc à lui faire un petit cadeau.
 
Je ne parle pas de budget j'attends simplement vos propositions étant donner que les critères que je souhaite sont relativement simples et basique, donc il n'y en aura pas pour des briques et des cents je pense ^.^
 
Je recherche donc un ordinateur portable pour faire de la bureautique simple : Internet, traitement de texte, multimédia (audio/vidéo) avec un son assez sympathique si possible, un DD de 1 To minimum et assez grand de taille. Vous pouvez supprimer les macbooks de vos suggestions, on a horreur de l'OS exploité :D
 
Par la même occasion, si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un ordinateur portable, un netbook, un ultrabook ou ultraportable, ça serait génial :)
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 20:46:47  profilanswer
 

n°1460557
snoopy19
Posté le 22-06-2015 à 21:15:17  profilanswer
 

largandrael a écrit :

Bonsoir à tous et à toutes, alors voilà mon sujet est assez simple : Mon père possède un ordinateur portable depuis quelques années mais celui rend l'âme, ça devient difficile d’exécuter les tâches les plus simples (aller sur internet, lire des fichiers audio/vidéos/PDF/etc..) et je cherche donc à lui faire un petit cadeau.
 
Je ne parle pas de budget j'attends simplement vos propositions étant donner que les critères que je souhaite sont relativement simples et basique, donc il n'y en aura pas pour des briques et des cents je pense ^.^
 
Je recherche donc un ordinateur portable pour faire de la bureautique simple : Internet, traitement de texte, multimédia (audio/vidéo) avec un son assez sympathique si possible, un DD de 1 To minimum et assez grand de taille. Vous pouvez supprimer les macbooks de vos suggestions, on a horreur de l'OS exploité :D
:hello: Le son sur les portables, c'est pas le point fort surtout sur les entrées de gamme (ton créneau), il vaut mieux envisager un petit kit 2.1 à côté.
Sinon, difficile de te conseiller sans donner le budget et plus de détails, aide-toi plutôt d'un comparateur genre idealo.fr ;)

 
Par la même occasion, si quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un ordinateur portable, un netbook, un ultrabook ou ultraportable, ça serait génial :)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ultrabook
https://fr.wikipedia.org/wiki/Netbook
 
Merci à vous :)

n°1460558
largandrae​l
Posté le 22-06-2015 à 21:32:58  profilanswer
 

Merci à toi, disons que pour ce que je souhaite, les netbooks ont l'air d'être le plus dans ce que je recherche :)
 
Mais qu'est il de leurs fiabilités ? ça vaut le coup ?  
 
Pour le budget, je pensais dans les 500 € alentours.  
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche PC portable pour bureautique, svp :D

 

Sujets relatifs
[ACH] ordinateur portable gamer[ACH] ordinateur portable gamer
recherche pc[pc portable conseil svp ] 17 pouces - polyvalent - pas de jeux
pc portable enseignantPC Portable Gamer 13''-14''
Conseil achat PC étudiantPc tactile
Pc portable performant pour montage video?Recherche PC portable Jeu / Bureautique
Plus de sujets relatifs à : Recherche PC portable pour bureautique, svp :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR