Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ordinateur portable

n°1386004
supral6
Posté le 29-10-2013 à 21:02:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis actuellement en licence informatique et je souhaiterais acheter un ordinateur portable car je passe énormément de temps dans les transports, il me faudrait donc un ordinateur compris entre 10 et 13 pouces pour le transporter facilement, une bonne puissance pour ne pas me retrouver en manque suivant ce que je ferais dessus, j'aimerais que cet ordinateur puisse tenir un maximum de temps( le plus longtemps au niveau de mon cursus ) et aussi une bonne autonomie.
Voici donc mon utilisation :
- Traitement de texte  
-HTML,CSS, C, python  
- Eventuellement des jeux vidéos
-virtualisation linux
 
J'avais donc pensé au macbook air 11 pouces en reconditionné qui est à 850 euros. Pensez vous que ceci est un bon choix ?  
J'attend vos réponses avec impatience   :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 21:02:09  profilanswer
 

n°1386072
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 30-10-2013 à 13:08:45  profilanswer
 

Franchement au vu de la contrainte autonomie + virtualisation linux, la solution macbook semble la plus judicieuse.


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
n°1386191
supral6
Posté le 30-10-2013 à 22:12:41  profilanswer
 

D'accord je te remercie beaucoup je vais donc partir pour cette option,  
Bonne soirée et merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable en cours de recherche !Recherche ordinateur portable jeux+ etudes 1000E max
Recherche ordinateur portable polyvalentRecherche Ordinateur portable Gamer
Recherche ordinateur portable pour étudesRecherche ordinateur portable 15'
[ Recherche ] Ordinateur portable de gaming pas trop cherRecherche ordinateur portable, caractéristiques particulières
[ Recherche ] Ordinateur portable entre 500 et 1000 € un peu gamerõ Recherche Bon Ordinateur Portable õ
Plus de sujets relatifs à : Recherche ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR