Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche où acheter un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche où acheter un pc

n°1507748
Gfou
Posté le 07-01-2017 à 18:12:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un budget d’environ 1000 euros pour l'achat d'un pc portable dédié aux jeux ( qui me servira aussi pour programmer en cours donc pas trop grand )
La raison de ce topic n'est pas vraiment pour demander quel pc choisir, même si des conseils sont les bienvenus, mais plutôt où me procurer ce dernier, j'ai lu certains topic où l'on parle de promo et les prix en magasin comme la fnac me paraissent plutôt élevé, donc je recherche un site fiable ( j'ai eu plusieurs mauvaises aventures sur internet ) pratiquant ces soldes.
Ou alors si je peux tout simplement me tourner vers la fnac qui n'est pas très loin de chez moi.
 
En vous remerciant d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 18:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche où acheter un pc

 

Sujets relatifs
Recherche clavier externeRecherche portable jeu env. 1800 €
Recherche Pc Portable performantÉtudiant recherche PC portable idéal. L'avez-vous vu ?
Je veux acheter un Pc Portable , proposez moi des bons plansquel réhausseur d'écran acheter ?
Recherche Ultrabook pour photographie et jeux (Mcbk Pro - Asus UX510?)Portable maxi 450€ - 14/16p - 4Go - bluetooth - 1T - bug pas
RECHERCHE OU ACHETER UNE COQUE POUR ACER 5020[recherche] boutique ou acheter de la memoire pour portable
Plus de sujets relatifs à : Recherche où acheter un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR