Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui ne se rallume qu’après quelques jours de son extinction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui ne se rallume qu’après quelques jours de son extinction

n°1524544
zviti
Posté le 12-09-2017 à 01:52:05  profilanswer
 

bonjour  
avant tout je tiens a m'excuser si le même sujet a déjà été évoqué , me concernant j'ai fait une recherche avant mais rien trouvé  :D .
alors voilà je vous expose mon soucis .
dernièrement j'ai fais l’acquisition d'un FUJITSU SIEMENS E751 , ce dernier était supposé être HS mais surprise je le mets sur secteur et  :bounce: il s'allume fonctionne nickel , je travail avec durant une semaine ou plus .
je l'etein , je monte dans le bus avec ma petite femme et direction paris , là en voulant l'utiliser il ne s'allume plus , je branche le chargeur ça indique que c'est branché même que la batterie se charge mais au moment d'appuier sur le bouton power rien ne se passe .
je le demonte le branche étant demonté j'appuie sur le bouton power rien ne se passe mais je constate que le chips intel chauffe au point de devenir brulant , rien d'autre ne se passe . je decide de le remonter je le laisse de coté et apres quelques jours j'essaye de le rallumer et encore une fois  :bounce: il s'allume.
j'avoue être un peu pommé et a court d'idée, si vous savez de quoi il est question je serais content de vous l'entendre dire ( ou dois_je dire l’écrire  :lol: ).
merci pour vos aides .


Message édité par zviti le 12-09-2017 à 01:52:48
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 01:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc qui ne se rallume qu’après quelques jours de son extinction

 

Sujets relatifs
Choix PC Portable < 1200€Mon PC démarre sur le BIOS, impossible d'en sortir
Probleme chargeur PC portableDisque à 100% PC Neuf
PC <2kg et performant.Conseil achat PC Portable + test à faire
Choix PC étudiantPC Portable gamer 1500-2000€
Pc portable Gamer 17" 1200 - 1800 EPC Portable puissant avec bel écran
Plus de sujets relatifs à : Pc qui ne se rallume qu’après quelques jours de son extinction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR