Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions pour un Asus G750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour un Asus G750

n°1402789
hsaroth
Posté le 11-02-2014 à 03:28:00  profilanswer
 

Bonsoir. Je compte m'acheter très prochainement un Asus G750JW. Je comptais d'abord me prendre le premier prix de la gamme ROG, soit le T4071H, mais sur LDLC pour 180 euros de plus il y a le modèle T4086H, avec un SSD 256 Go. Est-ce que quelqu'un connait le SSD que Asus intègre dans leur machine ? Et donc est-ce que cela vaut-il le coup ? Ou vaux mieux prendre un modèle sans SSD, et en ajouter un nous même ? Si oui Samsung 840 ou SanDisk Ultra Plus ?
 
Je pense par ailleurs que les modèles avec SSD, le windows est installer sur celui-ci. Si on met notre propre SSD, est-il possible d'y installer windows 7 et d'en faire le démarrage par défaut ? Un pote m'a dit qu'il y avait des soucis de compatibilité niveau pilote. Est-ce vrai ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 03:28:00  profilanswer
 

n°1402793
olivnet
Posté le 11-02-2014 à 08:33:12  profilanswer
 

Personnellement j'ai mis à jour en 8.1, j'ai le SSD d'origine (Lite-On) et j'en suis satisfait à 100%
mon pc démarre en 5 secondes !!! c'est incroyable. les copies de fichiers immédiates
J'ai installé beaucoup de jeux et aucuns soucis de compatibilité de pilotes
 
J'ai rencontré des soucis de pilotes en installant 8.1 car le windows update n'installe pas les bons drivers bluetooth, il faut les reinstaller manuellement pour résoudre le soucis.
 
J'ai hésité comme toi à installer le ssd manuellement et reinstaller windows mais je suis très satisfait d'avoir pris un deja installé, le pc était deja pret à utiliser et pas de soucis de garantie.
 
Beaucoup de bruit autour de windows 8 mais une fois dompté c'est pas si mal.
 
et mettre un ssd samsung je ne pense pas qu'humainement on voit la différence
 
tu trouveras un post sur ce pc ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2765_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Questions pour un Asus G750

 

Sujets relatifs
Asus G74SX surchauffeAchat ordinateur Asus avec processeur i5-4200U
Asus ZenbookASUS UX31 E
Baisse performance carte graphique portable ASUSBesoin d'avis pour boulot/jeux > ASUS G750JX-T4202 Leap Motion
Problème de plantage Portable AsusAchat ASUS G75VW T1431H Occas
Dépannage d'un laptop ASUS x51lAcer V3 772G ou Asus N56JR
Plus de sujets relatifs à : Questions pour un Asus G750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR