Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question carte graphique pour portale en général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question carte graphique pour portale en général

n°97361
gilberta
Posté le 17-08-2004 à 10:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Sony VAIO K115B qui est dotée d'une radeon IGP 345M.
 
IGP 345 M ?????  :??: coné  pô !!!!
 
J'en dédui que c'est une chipset soudée a la CM ? Malheur Malheur !!!!
 
Donc voila my question !! : Est-il possible de changer de carte graphique ? ( je précise que celle - ci fait 64mo et que sur la doc du PC, ils disent : Radeon IGP 345 M 64 VRAM - Max 128VRAM >>>> j'compren pas trè bien ! )
 
Si kk1 peut meclairer, ça ferai super plaisir !   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:49:32  profilanswer
 

n°97363
alcidric2
Posté le 17-08-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

Non, comme sur la majorité des portables actuels il n'est pas possible de la changer. En plus c'est une carte à mémoire partagée. Normalement, tu peux modifier la quantité de mémoire allouée à la video dans le bios, mais 64 Mo ou 128 Mo les performances seront identiques.

n°97370
gilberta
Posté le 17-08-2004 à 11:02:41  profilanswer
 

a ok, donc ca sert a rien que jupgrade ds le BIOS ( de tte facon je sais pas faire )
 
Estce que tu penses qu'avec cette carte, j'vais pouvoir jouer au jeu du moment ( bien que ça ne sera pas en high ) ??
 
Par exemple, j'envisage de jouer a FF 11 . Ca passera ?
 
Merci

n°97786
alcidric2
Posté le 17-08-2004 à 21:42:25  profilanswer
 

A mon avis non, aucune chance même en 640x480 détails au minimum. Cette carte n'est pas du tout adaptée aux jeux 3D actuels ni même à ceux de l'an dernier.

n°299303
$temp
Posté le 09-09-2005 à 10:15:57  profilanswer
 

Ben j'ai le même ordi, et j'avoue qu'au niveau des jeux, ceux qui demandent trop de ressources niveau graphique, c'est mort...  
Par contre, je m'éclate quand même comme je veux sur par exemple.... UT premier du nom....  
Disons que pour les jeux les plus basiques, ça passe, mais oublie les jeux qui en demandent trop. Genre Battlefield, jamais réussi à avoir la moindre partie jouable, pour aucuns de ceux existants. Ou sinon NFS, ça peut le faire, mais vraiment avec tout au minimum, et t'auras parfois qq soucis de lag.
 
Les portables sont pas faits pour les jeux... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question carte graphique pour portale en général

 

Sujets relatifs
L'alim de la carte mere de mon samsung est morteMémoire carte graphique Portable VAIO Sony
carte wifi integre dans l acer 2026 ?[Question] Comment & ou assurer son portable ?
Plus de sujets relatifs à : question carte graphique pour portale en général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR