Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question EaseUS Todobackup...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question EaseUS Todobackup...

n°1495271
derac
Posté le 07-07-2016 à 22:24:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une image système de Windows 8.1 et aussi de Windows 10 sur un Laptop (ASUS).
 
J'ai aussi créé le disque de démarrage et je redémarre sur celui-ci pour remettre l'image de Windows 10.
 
Malheureusement, ça ne fonctionne pas car quand le logiciel est complètement exécuté, je ne peux pas
utiliser la souris (on ne la détecte pas) je me sers donc du Pad tactile, mais je ne peux pas aller plus loin
parce que ça arrête à 'Computer' et je ne peux pas aller prendre l'image qui est dans un disque dur externe.
 
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour être capable d'installer l'image système sans problème ?
 
Notez que j'ai posté dans Laptop parce que je ne sais pas si c'est dû à un paramètre qu'il faut changer
comme par exemple dans le BIOS...
 
Merci à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 22:24:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question EaseUS Todobackup...

 

Sujets relatifs
Question 4k avec portable et ultra portableQuestion sur upgrade lenovo yoga 700 14 et dualboot
question à propos du dual channel dans un portableConseil et question pour un achat de portable gamer
Question sur ramQuestion concernant le SAV DELL
Question HDD scindé en deux sous W10?Une question à vous posez.
Question alimentation PC dans pays différentsquestion HDD ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Question EaseUS Todobackup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR