Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question contour écran pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question contour écran pc portable

n°1509923
jeanjean33​3
Posté le 31-01-2017 à 18:58:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté sur le coin des affaires LDLC un ordinateur portable dont la cause de retour est : "Le contour de l'écran se déclipse tout le temps".
En regardant l'écran de près après avoir ouvert la boîte de l'ordinateur, on voit un très léger décalage d'1/2 mm sur les bords supérieurs du contour de l'écran. Je me demandais donc si cela représentait un risque sérieux et s'il fallait donc que je retourne le pc?
 
Je tiens à noter que j'ai le même décalage sur l'écran de mon ancien pc portable et cela n'est pas gênant pour l'utilisation du pc.
 
Qu'en pensez-vous? (J'ai essayé de prendre des photos avec mon téléphone portable mais elles ne permettent pas de bien voir ce décalage)


Message édité par jeanjean333 le 31-01-2017 à 20:25:16
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 18:58:04  profilanswer
 

n°1509928
snoopy19
Posté le 31-01-2017 à 20:31:16  profilanswer
 

:hello: Faut enlever le cadre pour voir qu'est-ce qui est la cause de ce déclipsage, un défaut ou autre, sinon avec du double face on peut maintenir le cadre fixé contre la dalle...

n°1509930
jeanjean33​3
Posté le 31-01-2017 à 21:02:29  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Je pense laisser tel quel alors, et voir si le décalage évolue et s'agrandit. S'il s'agrandit je regarderai la cause de ce déclipsage et dans le pire des cas j'utiliserai du double face. Tant que la réparation est simple et peu coûteuse cela me va. J'avais peur de devoir carrément changer l'écran ou renvoyer le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question contour écran pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable 400€[Topic Unique] GPD Win - Mini PC Portable avec Joystick!
probleme aléatoire clavier sur portable asus R510JKRecherche PC Gamer Portable 1200€~
Conseils/avis PC portable ?Faire évoluer mon portable
Pc Portable budget 1000 - 1100 €Problème interface audio USB sur portable DELL
Problème d'écran. 2 cartes graph?Achat PC portable neuf
Plus de sujets relatifs à : Question contour écran pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR