Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelques questions au sujet du Asus A6VC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions au sujet du Asus A6VC

n°434092
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 29-04-2006 à 00:27:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je viens vous voir car je me pose 2 grandes questions en ce qui concerne mon ordi portable asus A6VC. Voila, je trouve qu'il a de plus en plus de mal à démarrer, et meme à redémarrer... Chaque redémarrage que je demande entraine un scandisk... Donc j'envisage une restauration à l'aide des cd's fournis avec... Ayant de nombreuses fois formaté et réinstaller mon pc fixe, ce genre d emanip ne me fait pas peur, mais je doute quant à l'efficacité d'une restauration... Se fait elle bien? Est ce que cela marche bien? Autre solution concernant les problèmes de démarrage?
Sinon, apres un certain temps d'utilisation sans redémarrer je nepeux plus utiliser la webcam, elle est vue comme non connectée par des logs type msn... Une idée?
Et enfin, j'aimerai savoir s'il y a une barrette de 512 ou 2 de 256, car j'aimerai passer au giga de ram.
 
MErci pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 00:27:31  profilanswer
 

n°434245
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 29-04-2006 à 15:14:49  profilanswer
 

up?

n°434359
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 29-04-2006 à 23:24:44  profilanswer
 

up...

n°434363
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-04-2006 à 23:45:08  profilanswer
 

Pour la reinstal avec les cd de resto Asus >> pas de pb c est impec, mais prend pas mal de temps (les cd copies les fichiers instal de win, qui permettent apres d installé win comme sur pc fixe= pas de copie d image du systeme, mais une vraie reinstallation de win)
 
Pour la memoire, ca depend des modeles et de l epoque a laquelle tu las acquis
>> un petit coup d oeil a la trappe des barrettes memoires en 1 min t est fixé = trappe du milieu sur les A6

n°434377
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 30-04-2006 à 01:25:13  profilanswer
 

Je regarderai la trappe...
Pour la réinstalle, j'avoue que je stresse un peu, mais je vais finir par y passer...  
 
Merci pour tes réponses.

n°434404
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-04-2006 à 10:15:15  profilanswer
 

T inqiete pour l instal, tu nas rien a faire si ce n est echanger les cd un a un^^>> si je ne me trompe pas l instal complete met entre 1h et 1h30 (15 a 30 min pour la copie des cd 1 et 2 de resto; 10 a 20 pour la copie du cd driver; puis apres le temps restant se fait sans cd et c est le portable qui se demerde tout seul^^)
 
>> on a tous eu le stress de la 1ere fois :lol:  

n°434854
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 01-05-2006 à 14:53:37  profilanswer
 

Bon... Des que je récupère mon ordi de bureau je me lance dans la restauration du portable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelques questions au sujet du Asus A6VC

 

Sujets relatifs
Asus A7JC-R011Mconseil urgent pour achat d'un asus a6jc ou a6va
port firewire sur un asusAsus M6VA : température CPU
probleme alim avec Asus A2DConseil choix : Asus A7JC ou HP Pavilion dv8287ea
Pb pass bios sur asus w2jL'écran de mon nouvea Asus A6JC ne s'allume pas tout le tps
ASUS Z9200VM - Pb "High Quality Voice Recorder" 
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions au sujet du Asus A6VC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR