Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle mémoire pour portable Compaq ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle mémoire pour portable Compaq ?

n°212960
eya
Posté le 18-04-2005 à 00:12:55  profilanswer
 

Bonjour,
Ma soeur a un portable Compaq Presario (AMD Duron à 800MHz, 128Mo de RAM) sous XP Home. Depuis que je l'ai passé en SP2, ça rame...
Je voudrais lui offrir une barette de 128 ou 256Mo (les 128Mo dèjà installés sont fixes). C'est de la SO-DIMM PC133 à 144 broches.
 
Est-ce que n'importe quelle barette SO-DIMM PC133 à 144 broches conviendra ? Sur le site de Crucial, il disent qu'ils n'ont pas de mémoire pour ce portable (alors qu'ils ont de la PC133 SO DIMM 144p) ; sur le site de PNY, ils disent qu'ils n'ont plus de mémoire pour ce portable. Seul  le site de Kingston dit qu'il en a, à 75€ le module de 128Mo ! Ca fait cher par rapoort à de la noname...
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 00:12:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle mémoire pour portable Compaq ?

 

Sujets relatifs
Achat prochain pc portable puissantoverclocking et portable (acer aspire1682)
Comment augmenter la RAM d'un portable UNIKA ?laisser un portable sans batterie ni secteur c bien pour la carte mer?
choix d'un ordi portable? prix max 1500 euroQuelques questions concernant les perfs pour portable
changer une carte graphique sur un portable[Portable Dell] Customizer sa configuration
Plus de sujets relatifs à : Quelle mémoire pour portable Compaq ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR