Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle sont les marques de portable haut de gamme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle sont les marques de portable haut de gamme?

n°652760
peps49
Posté le 02-06-2007 à 09:30:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
recherchant le portable parfait :pt1cable: , et ayant un budget plaisir important je galère à trouver des references de portable Hdg.
J'ai bien envie d'attendre le alienware 9750 lorsqu'il sera dispo en france mais il a un coté joueur extreme dont je n'ai pas particulièrement besoin (SLI de .
J'ai vu que j'ai keynux on peut faire une config à sa sauce moyennant un prix...consequent. Ce qui me gène c'est que le commercial de la marque traine un peu trop sur les forums, ça inihile les avis je trouve.
 
J'ai identifié mes critères de recherche qui sont :
 
Obligatoire :
-un design sympa (style alienware ou les asus lambo en cuir :love: )
-Proc en core2duo de 2.00Ghz au moins
-2Go de ram
-17pcs
-clavier avec partie numerique
-webcam sur le haut de l'ecran
-tuner TNT
-Windaube vista
-wifi au moins G voir N (j'ai qu'un routeur en G mais l'etape d'après c'est le N!!)
-des disques en 7200mini (pour l'espace je suis pas exigeant, 160 sont suffisant)
-Une carte graphique potable qui permette de jouer aux jeux récents mais sans non plus un monstre qui me ferait monter le prix exagerement et qui le transformerait en grille pain ;)  
 
Optionnel :
-lecteur HD
-une batterie competente (mon portable est tout le temps branché)
 
Merci de votre aide pour identifier ce successeur à mon toshiba satellite A30 qui se fait bien vieillissant :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 09:30:55  profilanswer
 

n°653028
blacksmith​-warrior
Posté le 02-06-2007 à 19:48:51  profilanswer
 

je te conseil la gamme g de MSI
il y a un grave HD
une 8600 GT


---------------
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=97800
n°653077
an durzune​l
Posté le 02-06-2007 à 21:04:33  profilanswer
 

Le futur G2S de chez Asus semble sympa (prévu fin juin) http://www.generation-nt.com/asus- [...] 40634.html. Par contre, pas de pavé et DD 5400 tpm.
Tu as aussi les portables Clevo que tu peux configurer à souhait moyennant quelques finances non négligeables. http://pcw.fr/index.html?lmd=39191.701713

n°653242
peps49
Posté le 03-06-2007 à 08:05:42  profilanswer
 

Merci pour ces infos, le asus me semble bien sympatique (j'avais déjà noté sa version non SR) mais nom de nom!!! pourquoi sans pavé num????
Pour moi ça remplace le PC fixe et mon ancien portable (j'ai tout revendu sur ebay) et je me suis tapé toute ma compta avec un clavier de portable, c'est abominable, je vous l'assure. Quant à rajouter un pavé num USB, c'est justement ce que je veux éviter, plus de fil, plus de clé wifi usb, plus de webcam qui se casse la tronche....
Du tout en un que je cherche.
 
Avec la convergence des médias, il doit me faire lecteur DVD (HD si possible), il doit me permettre de visionner la télé en vacance ou au camping, les divx également. Il doit être assez puissant pour le montage vidéo, assez puissant pour y coller mon logiciel de CAO (pro-eng) et ne pas décrocher du wifi toutesl les 30 secondes.
 
Pas mal le Clevo mais le prix est....hors de prix pour ce que c'est. Je prefere à la limite un alienware hyper optimisé pour cette config et au même prix.

n°653610
an durzune​l
Posté le 03-06-2007 à 22:18:07  profilanswer
 

Tu as aussi celui là qui ferait l'affaire :http://www.generation-nt.com/toshi [...] 23572.html mais malheureusement...pas de clavier numérique  :cry:

n°653682
cartemere
Posté le 03-06-2007 à 23:32:34  profilanswer
 

si le problème c'est juste le clavier numérique, tu peux en acheter un séparé à brancher sur le port USB ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quelle sont les marques de portable haut de gamme?

 

Sujets relatifs
[Conseil] Acquisition portable type bureautiquePortable 15"
Conseil sur achat de Pc portabledémonter mon portable géricom
changer la carte graphique du portable?écran portable 15"4 non Wide?
Pc portable d'occaz, quelle config minimum??achat ordinateur portable pour jeux en ligne
Choix PC portable pour photo professionnelle. 
Plus de sujets relatifs à : Quelle sont les marques de portable haut de gamme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR