Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable acheter ? les mac vallent ils le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable acheter ? les mac vallent ils le coup ?

n°15566
atwan
Posté le 24-09-2003 à 08:08:18  profilanswer
 

Bonjour a tous !
je prévois d'acheter d'ici peu un portable et je suis tres tenté par les mac...les powerBooks pour etre exacte.
Je suis carément tombé amoureur du petit 12'
que vallent ils ? est-ce qu'il vaut mieux acheter un pc portable ou un mac ?
mon budget : a peu pres 1500 ? ( + ou - 300? ;))  et je prévois de l'utiliser pour faire de la programation ( java, C et C++ principalement)
Je sais que tous les programmes ne tournent pas sur mac, mais est-ce vraiment handicapant pour l'utilisation que j'en aurais ?
 
Merci d'éclérer ma lanterne :)
 
@+
Atwan

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 08:08:18  profilanswer
 

n°15567
yvann
Posté le 24-09-2003 à 08:44:05  profilanswer
 

Surtout pour l'application que t'en auras je dirai ...
 
Si tu developpe des appli pour environnement windows par exemple ça va être galère et je connais aps torp de prog compilateur et autre sur mac ... dsl

n°15589
unhunter
TP forever
Posté le 24-09-2003 à 11:15:42  profilanswer
 

faut pas oublier VirtualPC et surtout X11 qui te permet de faire tourner beaucoup d'applis linux. Après je sais pas si tu pourras faire compiler le tout, il vaut mieux te renseigner sérieusement avant, je te conseille pour cela l'excellent site de MacBidouille.
 
le seul problème dans ton budget c'est que la ram sera un peu limite, pense à l'augmenter pour 512Mo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel portable acheter ? les mac vallent ils le coup ?

 

Sujets relatifs
à quoi sert le port infra-rouge de mon portable ?On me propose cet Ultra Portable à 500? (sony PCG-n505sn)
memoire virtuelle sur un PC portableQuestion RAM portable
Booster la reception de son telephone portableDemande pour ne pas être dans l'annuaire a portable ?
Estimation portable TOSHIBA 5000-104 
Plus de sujets relatifs à : Quel portable acheter ? les mac vallent ils le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR