Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable ?

n°409467
didier33
Posté le 13-03-2006 à 19:26:33  profilanswer
 

bonjour a tous. je suis un nouvel inscrit. je veux remplacer mon vieux pc bureau par un portable.pouvez vous m aider a choisir. je navigue beaucoup sur internet, fait de la photo numerique, et de la video numerique.
que me conseillez vous pour un budget de 1200€
merci par avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 19:26:33  profilanswer
 

n°409468
didier33
Posté le 13-03-2006 à 19:27:33  profilanswer
 

que pensez vous du hp pavilion dv8113ea ?

n°410925
tuorp
Posté le 15-03-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

je te conseil de t orienter plus vers acer (comme le Acer Aspire 5622 WLMi core duo) ils sont beaucoup plus en avance que les autres.

n°410940
zen nouvea​u
Posté le 15-03-2006 à 21:28:34  profilanswer
 

edite un peu mieux ton titre sinon les modos vont te le rappeler rapidos  
pour internet , n'importe quel ordi de base fera l'affaire .
pour le numerique deux choses importantes : un disque dur rapide , et une quantité importante de memoire , qui l'est rarement d'origine , donc prevoir  budget en sup pour la memoire .
un ordi de bureau se prete mieux a ce genre d'utilisation au niveau prix (avis perso , je ferme la parenthèse)
si vraiment le coté photo ou video est important , le meilleur est d'avoir un bon ecran fixe de 19 ou 21 pour bosser  ,sur lequel tu raccorde ton ordi  et dans ce cas , tu peux te prendre un ordi autour des 900 euros que tu boostera en memoire et dd et qui te reviendra autour des 1200.
bon c'est une piste comme une autre  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quel portable ?

 

Sujets relatifs
quel portable choisir?Conseil Ordi portable pour "Jeux"
un portable pour jouer, LEQUEL ????Cherche un Portable Avec bonne config
Un portable "bien fini" ?Cheche pc portable pour linux>programmation+jeux>2500e max.
memoire pour portable dell latitude D510 
Plus de sujets relatifs à : quel portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR