Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quand vont sortir les portables dotés de GPU dx10?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand vont sortir les portables dotés de GPU dx10?

n°591638
setsuna59
Posté le 29-01-2007 à 09:18:25  profilanswer
 

Quand vont sortir les portables dotés de GPU dx10, je compte en acheter un bientôt?.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 09:18:25  profilanswer
 

n°591768
setsuna59
Posté le 29-01-2007 à 12:32:57  profilanswer
 

up

n°592031
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-01-2007 à 19:03:07  profilanswer
 

Bientôt, mais pas tout de suite  :o  
Je dirais dans quelques mois


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°592045
berserendo
Posté le 29-01-2007 à 19:22:11  profilanswer
 

Conseillez vous d'attendre ces ordinateurs, est ce que acheter maintenant est une grosse bétise ?

n°592054
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-01-2007 à 19:29:21  profilanswer
 

Ben faut voir si vous avez besoin d'un nouveau pc maintenant ou pas.  
Les jeux ne fonctionnant qu'avec dx10 uniquement ne sont pas près de sortir, les éditeurs sont pas fous, ils vont pas sacrifier une grande partie de leur clients potentiels.  
Et les cartes DX10 sont encore très chères. [:tinostar]
 
Alors, à moins d'attendre au moins un an, je pense pas que ça soit une grosse bétise d'acheter maintenant une carte DX9, au contraire même car l'économie permet de rajouter de la ram par exemple.
Et c'est le principe en info, si on attend la nouveauté, on n'achète jamais  [:airforceone] . Faut acheter en se disant que ce qu'on achète est déja dépassé  :D  
 
Maintenant, si votre pc actuel peut encore tenir un an voire plus, c'est pas non plus totalement idiot d'attendre. Bref, faites comme vous le sentez  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quand vont sortir les portables dotés de GPU dx10?

 

Sujets relatifs
Que cachent les appelations des processeurs core 2 duo pour portables?Nouveaux portables VISTA inclu
Questions sur les Portables Rue du commerce : N'BookToshiba p100-215 ou m70-391 ?
conseils sur deux portables toshiba pc portable pour enregistrements audios "portables" (en marchant) ?
[aide] choix entre 3 pc portablesLes portables bon marché pour usage simple
Plus de sujets relatifs à : Quand vont sortir les portables dotés de GPU dx10?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR