Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité de visionage des vidéos sur ASUS N550JK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité de visionage des vidéos sur ASUS N550JK

n°1422810
chabada164
Posté le 24-08-2014 à 19:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines un ASUS N550J pour remplacer un MACBOOK Pro auquel je ne m'étais jamais vraiment habituée.
J'ai commencé à rencontrer des difficultés lors des visionages de films achetés sur Itunes, avec la désynchronisation progressive du son, ce qui m'oblige à interrompre régulièrement la lecture.
Maintenant j'ai des problèmes de luminosité qui est vraiment trop faible, lors de visionage de vidéos uniquement, même au maxi, je suis obligèe de l'augmenter fortement dans les proriétés, luminosité et contraste, au point que l'utilisation du PC pour autre chose est impossible...
J'ai testé avec VLC, j'ai aussi des problèmes, moindres, mais quand même génants...
J'ai bidouillé Quicktime sans succès. Si quelqu'un a une idée sur l'origine des problèmes... J'avais acheté ce PC justement pur ses qualités vidéos  :sarcastic:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 19:03:49  profilanswer
 

n°1422955
chabada164
Posté le 25-08-2014 à 21:41:35  profilanswer
 

Bon pas de réponse ? personne n'a jamais eu de problème de décalage du son avec itunes par exemple ? avec une recherche sur google, je vois qui c'est un problème qui arrive parfois, mais je n'ai trouvé que des sujets très vieux, et les solutions ne sont pas appropriées...
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Qualité de visionage des vidéos sur ASUS N550JK

 

Sujets relatifs
Montage vidéo, lequel des 2 : Asus ou Lenovo ?Asus n550jk ou toshiba p50b conseil help
Msi GT70 2PE-1623BE ou ASUS ROG G750JZ-T4050HASUS G56JK : IPS Full HD, vraiment ?!
Utilisation SSD comme cache / Asus K551LNAchat d'un PC portable (Asus K551LN-XO403 ?)
Probleme de connexion wifi ASUS N550JK-CM137Hasus k750ln
Plus de sujets relatifs à : Qualité de visionage des vidéos sur ASUS N550JK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR