Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Port HDMI sur QOSMIO X500-D compatible HDCP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port HDMI sur QOSMIO X500-D compatible HDCP ?

n°1208637
ostrabird
Posté le 27-03-2011 à 09:43:48  profilanswer
 

Bonjour, à tous
 
Je dois utiliser temporairement un pc portable QOSMIO X500-D  en guise de moniteur (en remplacemen t'une TV en cours de réparation).
 
Pour la liaison avec le décodeur, le support de mon opérateur m'indique : "Si votre moniteur a une entrée HDMI (compatible avec protocole HDCP), vous pourrez alors brancher directement le décodeur à votre moniteur.
J'ai mis un cable HDMi entre le portable et le décodeur, mais rien ne se passe...
 
Peut-etre le pôrt HDMI n'est_-il pas cdompatible HDCP... Y a il un moyen de le vériier ?
 
 
Ou peut-être y a il une manip dans le panneau de config, pour passer le PC en mode moniteur ???
 
Si quelqu'un a une idée
.
 
Merci*
 
OstraBird

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 09:43:48  profilanswer
 

n°1208650
vinck8
Posté le 27-03-2011 à 12:06:14  profilanswer
 

Ton problème n'a rien à voir le HDCP. Ton portable possède une sortie HDMI et non une entrée, tu ne peux donc pas utiliser le portable comme moniteur.

n°1208668
ostrabird
Posté le 27-03-2011 à 14:05:55  profilanswer
 

Merci, Vinck8, je ne l'avaisd pas vu venir celle là...
 
OstraBird


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Port HDMI sur QOSMIO X500-D compatible HDCP ?

 

Sujets relatifs
Peut on faire du dual view avec un HDMI et un Mini Display Port ?Dalle compatible?
Netbook compatible Wake On Lan ?ultraportable hdmi en utilisation occasionnelle HTPC
[CONSEIL D'ACHAT]Laptop Développement +GamingRecherche / Netbook pas cher avec sortie hdmi
Netbook écran lcd compatible acer d250Tosh Qosmio X500 Q12, probleme ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Port HDMI sur QOSMIO X500-D compatible HDCP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR