Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Une ptite question mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une ptite question mémoire

n°598971
lillumulti​pass
Posté le 11-02-2007 à 11:20:31  profilanswer
 

Hello :bounce:  
 
alors voilà, je me demandais si ce modèle de RAM:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] alue-DDR2/
 
était cell qui fonctionnait dans un portable en C2Duo (comme le ASUS R1F par exemple). Je demande ça car elle est bien moins chère que certains autres modèles, donc je m'interroge; surtout que je n'ai encore jamais acheté de la RAM pour portables. Peut-on trouver des barrettes de 1Go moins chère sinon? ça m'étonnerait quand même, mais bon...
Sinon, je crois que Corsair est une bonne marque non? A priori moins bien que Kingston, mais correct.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 11:20:31  profilanswer
 

n°599368
lillumulti​pass
Posté le 11-02-2007 à 23:42:11  profilanswer
 

ben alors, personne ne sait ou ma question est triviale?

n°599413
coyotte26
Posté le 12-02-2007 à 08:53:22  profilanswer
 

c'est de la SO-DIMM DDR2, donc ça rentre dans un protable C2D... maintenant il ya toujours l'exeption qui peut confirmer la règle et il est donc préférable de sortir la barette existante du portable pou vérifier ses caractéristiques. Les portables sont également plus pointilleux sur la qualité de la RAM que els fixe et il est donc conseillé de tester avant d'acheter.

n°599414
ALouis
Posté le 12-02-2007 à 08:58:58  profilanswer
 

Pour la mémoire regarde sur http://www.crucial.com, il y a un scanner en ligne qui te dira quel type de mémoire prendre pour ton portable.
En plus leur delai de livraison sont trés courts et ca vaut largement du CORSAIR.

n°599440
lillumulti​pass
Posté le 12-02-2007 à 09:52:11  profilanswer
 

Merci de vos réponses les gars!
je vais voir ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Une ptite question mémoire

 

Sujets relatifs
Aurora™ m9700 vs INSPIRON 9400Question partitions
Memoire pour toshiba satellite 1900-102conseil pour achat de portable - question sur les perf.
[aide achat ] Mac ou Pc, rapport qualité prix? telle est la question 
Plus de sujets relatifs à : Une ptite question mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR