Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP protect tools - 8530p - bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP protect tools - 8530p - bios

n°1179946
manu
Posté le 24-10-2010 à 02:08:38  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai installé hp protect tools sur un 8530p, j'ai activé la configuration du bios via windows, ce qui a eu pour effet de changer la physionomie du bios (graphique), et surtout, l'accès au bios se fait maintenant via une gestion des utilisateurs windows.
 
j'avais créé un compte ayant un profil administrateur sous windows avec lequel j'ai accès au bios mais de façon limitée.
 
le problème c'est que le mot de passe du compte administrateur pour le bios, qui d'après la doc doit être celui mis pour le bios avant l'installation de hp protect tools, n'est plus reconnu.
 
j'ai essayé le mot de passe que j'avais mis pour le compte "administrateur" sous windows, il n'en veut pas non plus.
 
j'ai lu dans la doc qu'on pouvait synchroniser les mots de passe bios et windows (du moins c'est ce que j'ai compris), mais il n'est pas dit comment le faire ...
 
donc, help needed ...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 02:08:38  profilanswer
 

n°1181032
manu
Posté le 30-10-2010 à 00:05:41  profilanswer
 

up,
nobody knows ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP protect tools - 8530p - bios

 

Sujets relatifs
HP 5310m ou Ultraportable plus récent (Budget 600€) ?Accès au BIOS sans clavier... [RÉSOLU]
HP Pavilion DV7-4075SF : y a t'il mieux pour 800€ ?HP Pavilion DV6 ne demarre plus
Calculatrice HP 17BII Business.
Ecran et lignes rouges sur HP dv9649ef, réparable ?Avis sur le HP ProBook 4510S
HP Pavilion dv7-4065sf bien ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : HP protect tools - 8530p - bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR