Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos de Vista + 4go de ram et hypermemory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de Vista + 4go de ram et hypermemory

n°992300
santadino
Posté le 04-12-2008 à 12:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai lu que Vista ne reconnait seulement que 3giga de ram sur le système, alors que beaucoup de portable maintenant en propose 4, ce qui fait que il reste 1 giga qui ne sert à rien. Si seulement 3go sont reconnus par Vista, est-ce que le dernier giga restant peut servir quand même à dépanner la carte graphique en cas de grosse bourre, comme par exemple sur une radeon HD3650 utilisant le hypermemory ? Du coup, ça serait pas une mauvaise chose que de disposer d'un pc portable ayant 4go de ram.
Si quelqu'un a une idée là-dessus, c'est le bienvenu :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos de Vista + 4go de ram et hypermemory

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un Full Centrino 2Problème avec la gestion d'alimentation de Vista
probleme vista?Vista 32 ou 64 bit ?
connection au wifi freebox sur ordinateur avec vistaAcheter un portable sans vista !
A quel prix vendre mon DELL Inspiron 6400 Pentium de 1 an 1/2 ?A l'aide j'ai flingué le portable de mon mari!
Reinstaller XP sur un portable equipé de Vista[A supprimer] Achat boitier grand tour pour stockage
Plus de sujets relatifs à : A propos de Vista + 4go de ram et hypermemory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR