Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos de la config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de la config

n°1380894
valo91
Posté le 22-09-2013 à 12:44:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Mon pc portable m'a laché et j'ai donc l'intention d'en acheter un nouveau.
Je joue pas mal dessus, donc il m'en faudrai un qui tienne la route pour des jeux comme skyrim, saints row 3-4, voir meme gta V
J'ai reperé un asus qui me parait correspondre :
15,6 pouces, Processeur Intel Core i7-4500U Haswell (1.8 GHz, TDP 15W), Carte graphique Nvidia Kepler Geforce GT 740M 2 Go DDR3 dédiés, Intel HD 4400 intégrée au processeur et Optimus
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 12:44:45  profilanswer
 

n°1380924
Alkor2001
Posté le 22-09-2013 à 16:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faudrait que tu nous donnes les références du portable que tu as repéré, mais il ne me semble pas correspondre à tes besoins. Les processeurs se terminant en U sont des versions qui consomment très peu mais ne sont pas des foudres de guerre, et la GT740M est correcte mais sans plus. Bref, c'est un portable qui peut jouer occasionnellement, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
 
Autre point important, un vrai portable de jeu embarque du matériel fait pour chauffer et un système de ventilation adéquat. Si tu prends un portable standard et que tu joues beaucoup avec, tu cours le risque de le faire mourir prématurément.
 
Quel est ton budget et quels sont tes critères (encombrement, résolution d'écran, ...) ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1380941
valo91
Posté le 22-09-2013 à 19:31:21  profilanswer
 

Ah oui, c'est pas trop ça...
J'ai un budget de 1200 max, au niveau de l'encombrement ou de la batterie, je n'ai pas de preferences
Dans la meme gamme de portable, il y a celui ci également(plus cher): http://www.fnac.com/Ordinateur-por [...] 103055/w-4
Que me conseillez vous. ?
 
 

n°1380952
Alkor2001
Posté le 22-09-2013 à 20:38:50  profilanswer
 

Avec ton budget plus que correct, tu ferais mieux de viser les gammes "Gamer" (Asus Gxx, MSI GTxx, Clevo, ...).
Personnellement je te conseillerais de prendre MSI, leurs portables sont assez fiables et évolutifs (c'est toujours sympa de pouvoir changer sa carte graphique ou son processeur quelques années après avoir acheté le portable). Regarde également du côté de Medion, ce sont des bases MSI avec d'excellents rapports qualité/prix. Evite Asus, ils ont parfois de mauvaises habitudes (CG bridée par sa mémoire, processeur soudé à la carte mère, ...).
 
Pour comparer les performances des cartes graphiques et des processeurs, tu peux te reporter au site notebookcheck.net .


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A propos de la config

 

Sujets relatifs
ordinateur elitebook 2530P A VENDREAIde pour config pc portable + ecran
Questions a propos de la RAM et du SSDConfig gamer et MAO 2000 € pour Noel
Config performante 1000€Votre avis sur config rêvée, pas si évident!
A locker.P4G Couplé À Écran 21 Pouces
A la recherche du i7 4700MQ Haswell !Questions à propos du comportement de mon pc In Game
Plus de sujets relatifs à : A propos de la config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR