Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes multiples.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes multiples.

n°1408837
baka29
Posté le 05-04-2014 à 22:13:01  profilanswer
 

Bonjours, alors voilà, mon pc portable tout neuf, MSI, a déja pas mal de soucis, c'est à dire que je ne peux plus lancer de jeux car soit disant "la configuration cote a cote" n'est pas bonne etc, Je ne peux effectuer aucune mise a jour via windows update. J'ai essayer de le reformater en parametre usine, mais une erreur se produit " there was a probleme reseting your pc" a 60%.
Je ne peux plus faire de disque de réparation car il ya toujours une erreur..
Que faire selon vous, je pense que vous vous y connaissez largement mieux que moi..
Mais c'est très rageant etant donné qu'il a touut juste 2 mois, et avant de le renvoyer au SAV MSI( qui est déplorable d'après les autre forum ) je voudrais savoir s'il y'avais une solution.. Désinstaller tout windows et racheter une version boite? Ou je ne sais pas , mais je suis déséspérer et j'ai tout essayer..
 
Merci a tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 22:13:01  profilanswer
 

n°1408884
baka29
Posté le 06-04-2014 à 16:10:29  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il une solution svp? Merci

n°1408980
pyrogoto
Posté le 07-04-2014 à 17:43:00  profilanswer
 

c'est quoi comme version de windows ?
la meilleure solution est effectivement de reinstaller avec une version CD
pas besoin de tout racheter
juste trouver le CD et tu possede déja une license sur une etiquette


---------------
Mon feedback
n°1408996
coupetifs
Posté le 07-04-2014 à 19:07:32  profilanswer
 

Haaaaa pas vrai!!!! tu as tenu 2 mois avec un MSI mais mon gars tu vas entrer dans le Guiness book.......c'est magnifique.
Jette le par la fenêtre et achète un Dell.
Ou joins le SAV de MSI et fais une syncope.  
Un possesseur de MSI qui se remange tout les jours.

n°1409000
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 19:14:40  answer
 

baka29 a écrit :

Bonjours, alors voilà, mon pc portable tout neuf, MSI, a déja pas mal de soucis, c'est à dire que je ne peux plus lancer de jeux car soit disant "la configuration cote a cote" n'est pas bonne etc, Je ne peux effectuer aucune mise a jour via windows update. J'ai essayer de le reformater en parametre usine, mais une erreur se produit " there was a probleme reseting your pc" a 60%.
Je ne peux plus faire de disque de réparation car il ya toujours une erreur..
Que faire selon vous, je pense que vous vous y connaissez largement mieux que moi..
Mais c'est très rageant etant donné qu'il a touut juste 2 mois, et avant de le renvoyer au SAV MSI( qui est déplorable d'après les autre forum ) je voudrais savoir s'il y'avais une solution.. Désinstaller tout windows et racheter une version boite? Ou je ne sais pas , mais je suis déséspérer et j'ai tout essayer..
 
Merci a tous pour votre aide.


 
Réinstalle le package C++ visual studio!

n°1409006
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2014 à 19:34:24  answer
 

Concernant la restauration tu la lances depuis le bureau?
 
Sinon au démarrage du portable tu appuies plusieurs fois sur la touche F3 jusqu'à la disparition du logo "MSI" ainsi tu auras accès à recovery manager.

n°1409045
cedrixe
Posté le 08-04-2014 à 04:47:35  profilanswer
 

salut,  
 
fait un test de ton disque dur avec hdtune, test benchmark tu dois avoir une courbe reguliere qui part de haut a gauche et descendre regulierement sur la droite, si il y a des pics c'est pas bon, ca pourrait expliquer tes problemes
je trouve que les DD mecaniques sont vraiment fragiles de nos jours !
je ne compte meme plus les DD changés autour de moi


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1409056
efimo
Posté le 08-04-2014 à 08:44:02  profilanswer
 

cedrixe a écrit :

salut,  
 
fait un test de ton disque dur avec hdtune, test benchmark tu dois avoir une courbe reguliere qui part de haut a gauche et descendre regulierement sur la droite, si il y a des pics c'est pas bon, ca pourrait expliquer tes problemes
je trouve que les DD mecaniques sont vraiment fragiles de nos jours !
je ne compte meme plus les DD changés autour de moi


 
Ca peut en faire rire plus d'un mais j'ai toujours conseillé de poser son ordinateur portable comme si on posait un bébé sur une table à langer, car j'en vois te le poser tel un parpaing(pas le bébé biensur)... ;)


---------------
FeedBack
n°1409088
cedrixe
Posté le 08-04-2014 à 15:48:17  profilanswer
 

efimo a écrit :


 
Ca peut en faire rire plus d'un mais j'ai toujours conseillé de poser son ordinateur portable comme si on posait un bébé sur une table à langer, car j'en vois te le poser tel un parpaing(pas le bébé biensur)... ;)


 
J'ai le même discours que toi, et surtout les recommandations sur le risque de surchauffe, pas de portable dans le lit sur la couette directement, sur les genoux etc...
 
Pour en revenir sur les DD, entre les chocs et les températures, les SSD deviennent the solution  


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problèmes multiples.

 

Sujets relatifs
Enormes problèmes ACER Aspire V5-531PProblèmes FPS pc tout neuf..
MSI CR700 carte connexion au réseau local rencontre des problèmes ...Problèmes CG dédié !
Problèmes après clean réinstallation SONY VAIO Z12Problèmes avec Windows 7 et les pilotes
Portable problèmes batteries et chargeurs ASUS G53SProblèmes
Problèmes multiples ACER Aspire 1644WLMI 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes multiples.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR